leral.net | S'informer en temps réel

Excaf traine 3 de ses agents en justice pour abus de confiance


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Février 2013 à 12:31 | | 1 commentaire(s)|

Excaf traine 3 de ses agents en justice pour abus de confiance
Les agents commerciaux de la société Excaf ont comparu hier devant la barre. Il s’agit de Kéba Diop, Assane Fall et de Ibrahima Cissé. Ces derniers sont poursuivis par leur employeur Ben Bass Diagne pour une affaire d’abus de confiance. Il y a de cela 6 mois la société avait signé un contrat avec 5 agents commerciaux pour la vente de serviettes hygiéniques. Et devaient travailler du lundi au samedi moyennant un salaire de 100 000f Cfa.



1.Posté par legrosgrand le 06/02/2013 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'audit des boites privées en particulier Excaf télécom et ses services régionaux c'est là ou nous attendons le gouvernement d'Abdoul Mbaye .Il n'y à pire enrichissement illicite que ce qui se passe dans cette boite car le PDG ou propriétaire s'enrichit sur le dos de ses employés :les cotisations amputées dans le salaire des agents ne figurent nulle part MÊME PAS à l'IPRESS.
Violation totale du droit du travail et du droit humain .Cette situation a trop perduré et y'a pas de gouvernements depuis celui de Diouf jusqu'à Wade qui ignorent ce qui se passe à Radio Dunyaa (exploitation de l'homme par l'homme) donc on ose dire que tous étaient des complices et des corrompus.
Alors Mr le président de l'espoir ,le vrai président du changement on se demande est ce qu'on pourra compter sur vous et votre gouvernemnt ????????????????????????

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image