leral.net | S'informer en temps réel

Exclusif ! Une malade mentale sans vie découverte à Thiaroye

Les populations de Thiaroye ont découvert tôt le matin le corps sans vie d’une malade mentale sous un immeuble. Cette déficiente mentale qui n’est pas domiciliée dans le quartier n’a pu être identifiée par les riverains.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:56 | | 1 commentaire(s)|

Exclusif ! Une malade mentale sans vie découverte à Thiaroye
Leral.Net - Sous un immeuble sur la route Diallo à Thiaroye, le corps sans vie d’une déficiente mentale âgée d’une soixantaine d’années a été découvert ce matin. C’est quand les occupants du rez de chaussée ont ouvert leurs portes qu’ils ont découvert la vieille dame inerte couchée à même le sol. Ils vont saisir la police de Thiaroye pour les constats d’usage. Les sapeurs pompiers vont ensuite conduire le corps à la morgue. Les populations interrogées par la police n’ont pu identifier la vieille femme qui était inconnue du quartier. Toutefois, elles ont révélé que la déficiente mentale n’habitait pas dans le quartier de Thiaroye. Un beau matin, les populations l’ont remarquée, confie un homme au reporter de Leral.Net, squatter les rues de la route Diallo. Aussi la police a-t-elle ouvert une enquête pour identifier les parents de la déficiente mentale. Le cas des malades mentaux à Thiraoye inquiéte les populations. Ainsi, un déficient mental non identifié est décédé le mois dernier dans le parc de Lambaye.

La rédaction de leral.net



1.Posté par schwarzeraal le 04/11/2011 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une tres vilaine image au pays de laye sopi et certains imbéciles pretendent qu´il sera reelu á 75%.lignawena

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image