leral.net | S'informer en temps réel

Exclusif-Cap des biches: Me El Hadj Diouf intercepte Macky qui le fait monter dans sa Limousine


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Juin 2016 à 21:26 | | 4 commentaire(s)|

Sacré Me El Hadj Diouf ! L’on peut se permettre de l’affirmer. Car, décidemment, on ne comprend plus celui qui se nomme «l’avocat du peuple ».

Me El Hadj Diouf a encore une fois surpris son monde, ce lundi, au Cap des biches. La robe noire, reconnue pour ses piques et ses sorties incendiaires contre le chef de l’Etat Macky Sall et son régime, est venue intercepter ce dernier, dans la zone lointaine de Rufisque où le Président devait procéder à l’inauguration de la centrale Contour Global au Cap des Biches

En fait, il n’était pas présent sur la tribune officielle. Mais, c’est tout juste après la cérémonie d’inauguration que le patron du Ptp a fait irruption juste devant le cortège présidentiel en faisant un signe de la main au chef de l’Etat comme pour lui dire : «Eh Monsieur le Président, je suis là».

Après un échange de paroles, Macky Sall, le sourire aux lèvres, lui a demandé de monter dans sa Limousine. Me El Hadj Diouf est vite passé à l’acte en saluant la foule qui criait son nom.

«C’est un signe d’hypocrisie», «Avec qui joue-t-il», «Il est en train de duper les Sénégalais». Les commentaires sont ainsi allés bon train.

Que va-t-il dire au président ? En tout cas, son acte en a surpris plus d’un.

N’est-ce pas cela un avocat du peuple ?

Azactu.net






Hebergeur d'image