leral.net | S'informer en temps réel

Exclusif Leral: Alioune Badara Cissé se met au vert aux Etats-Unis

LERAL.NET: L'ancien ministre des Affaires Etrangères de Macky Sall s'est exilé au Etats-Unis où il a obtenu un contrat pour enseigner dans une université. Les sources de Leral sont formelles : ABC vit et travaille désormais au pays de l'Oncle Sam. Cet exil est-il le signe d'une énième rupture entre l'ancien numéro deux de l'APR et le président de la République Macky Sall ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Avril 2015 à 11:27 | | 24 commentaire(s)|

Exclusif Leral: Alioune Badara Cissé se met au vert aux Etats-Unis
En octobre 2014, au cours de la 3ème édition de l’Université républicaine, le Président Macky Sall avait lancé un appel à Mimi Touré et Alioune Badara Cissé pour qu'ils rentrent dans les rangs. Quelques temps après, Mimi Touré a été nommée envoyée spéciale. Mais, ABC n'a pas été réintégré dans le dispositif étatique même si des informations faisaient état de son retour à la présidence de la République.

Selon nos sources, Alioune Badara Cissé s'est décidé à aller vivre aux Etats Unis où il enseigne désormais. Il retrouve donc un pays qu'il connait bien pour y avoir appris le droit dans la langue de Shakespeare. Professeur d'anglais en plus de son statut d'avocat, l'ancien coordonnateur du directoire de l'Alliance Pour la République, est donc en terrain connu au pays d'Obama.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image