leral.net | S'informer en temps réel

[Exclusif audio] Prise en charge de BB Modou par Cheikh Béthio et les millions de Modou Lo : La maman de l'enfant dément

INTOX!!! La maman de BB Modou joint au téléphone par un journaliste de leral.net vient de démentir l'information relatée par le site de Yérim Seck et confirme de n'avoir reçue aucune aide de la part de Cheikh Bethio Thioune. L'enfant se trouve toujours au Sénégal et sa famille n'arrive toujours pas a réunir la somme de 32.000.000 F CFA exigée pour les frais de l'intervention médicale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:04 commentaire(s)|

[Exclusif audio]  Prise en charge de BB Modou par Cheikh Béthio et les millions de Modou Lo : La maman de l'enfant dément





Elle ajoute en avoir marre des fausses infos et dit : « Que les gens doivent arrêter d'utiliser mon bb pour se faire une promotion médiatique. Je ne sais pas si c'est l'idée des ces personnes ou des journalistes qui pour vendre cherchent à faire dans le sensationnel. Qu'ils sachent que cela ne nous plais pas ».

Elle en a profité pour mettre au claire le cas Modou Lô. Certains médias ont informé que le lutteur à donner un million de francs, alors que BB Modou a sa famille n'ont rien vu.



1.Posté par Lt Colombo le 12/11/2011 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vous de Leral.net qui avez fait un article sans même citer de source. Vous n'avez cité ni un proche de Cheickh Béthio, ni un proche de la famille de BB Modou LO. Vous vez même donné la date de son sépart pour la France. Votre informateur doit être Formidable pour que vous lui faite confiance. Sa maman a raison de s'en indigner. Vous ne trouvez pas que vous en faites trop pour un cas de souffrance extrème?





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image