leral.net | S'informer en temps réel

(Exclusivité Actusen.com) Si l’Apr mise sur Mansour Faye : Me Alioune Badara Cissé ira aux Locales sous la bannière d’Elan de Sitor Ndour va prêter

La sortie au vitriol de l’ancien ministre des Affaires étrangères, disant que rien ni personne ne saurait s’opposer à sa candidature à la Mairie de Saint-Louis, n’est en réalité que la face visible de l’iceberg, quant à la détermination tout-terrain de l’ex-ministre de l’ex-coordonnateur de l’Alliance pour la République à briguer coûte que coûte les suffrages des populations de cette Ville du Nord du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Avril 2014 à 01:05 | | 1 commentaire(s)|

(Exclusivité Actusen.com) Si l’Apr mise sur Mansour Faye : Me Alioune Badara Cissé ira aux Locales sous la bannière d’Elan de Sitor Ndour va prêter
Pour cause, selon des sources généralement bien informées, Actusen.com peut écrire, sans courir le risque d’être démenti, que Me Alioune Badara Cissé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a presque fini de trouver un compromis avec Sitor Ndour, l’ex-ministre porte-parole du président sortant Me Abdoulaye Wade, aux fins de prendre part au scrutin du 29 juin. Et sous la bannière de Energie libérale pour une avancée nationale (Elan), Mouvement politique de l’ancien directeur du Centre des oeuvres universitaires de Dakar.

En d’autres termes, Me ABC présentera une liste parallèle à celle de son Parti, si, évidemment, l’Apr investit quelqu’un d’autre que lui, pour conquérir les suffrages des populations de Saint-Louis. D’ailleurs, ajoutent toujours les sources de Actusen.com, il n’est pas exagéré de dire que Sitor Ndour et Me Alioune Badara Cissé sont déjà parvenus à un accord tacite, dans ce sens. Et n’attendent que le moment venu, pour que ce dernier établisse sa liste, avec Elan. Pour rappel, l’ex-patron de la Diplomatie sénégalaise est presque poussé à la porte par son propre Parti. Qui, sauf tremblement de terre, misera sur Mansour Faye, le frangin de la Première Dame, Marième Faye Sall, pour détrôner l’actuel maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image