Leral.net | S'informer en temps réel



[Exclusivité Web] Nouvelles révélations sur l’affaire DSK

le 4 Juillet 2011 à 10:41 | Lu 3205 fois

LERAL.NET - L’affaire DSK est en passe de prendre des proportions inattendues. En effet, l’accusatrice qui était jusque-là présentée comme une sainte-nitouche est dorénavant présentée comme une manipulatrice qui ferait partie d’une bande organisée aux intentions malsaines. C’est en tout cas ce que semble nous confier certaines sources très proches de l’ami de cette guinéenne qui vit dans le Bronx, à New-York.


[Exclusivité Web] Nouvelles révélations sur l’affaire DSK
A en croire nos sources, Blake Diallo qui soutenait urbi et orbi que son « amie » ne pouvait être manipulée dans cette affaire, fait dans la diversion.
Ce, dans la mesure où Blake Diallo bien qu’originaire du sud du Sénégal aurait confié à sa famille qui se trouve à Tivaouane (capitale de la confrérie Tidiane) qu’elle l’entendrait dans un grand coup. « Avant l’éclatement de cette affaire, Blake Diallo a eu sa famille se trouvant à Tivaouane au téléphone. Il leur a dit qu’ils doivent s’attendre à entendre son nom dans un grand coup », confie à Leral.net un proche de l’ami de Nafissatou Diallo. Une information qui vient remettre en question la probité morale de cette femme de chambre qui accuse l’ex directeur du fonds monétaire international (FMI) d’agression sexuelle.

Rappelons que Dominique Strauss-Kahn a bénéficié d’une liberté provisoire après avoir été assigné à résidence. Toutefois les chefs d’accusation qui sont au nombre de 7 restent d’actualité.

Abdou K. Cissé


1.Posté par DRAHS le 04/07/2011 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites attention à ce type qui propose des terrains. Ces terrains sont litigieux, Ne jeter pas votre argent par la fenetre pour ensuite courir après le mec sans rentrer dans vos fonds.

2.Posté par sow le 04/07/2011 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Blake diallo semblait tres louche depuis le debut-En se presentant comme le frere puis un ami et ensuite copain de Nafissatou Diallo-Jespere qu il a des papiers normaux pour vivre aux USA sinon il sera deporte en meme temps que Nafissatou qui a menti pour avoir ses papiers et sera donc de retour en guinee une fois le dossier clos-

3.Posté par jajekiss le 05/07/2011 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle est la source de ce jounaliste?
la fille du voisin?
la vendeuse de poisson du marché de Tivaouane?
de grâce de l'info, pas de l'intox, j'ai l'impression qu'on est dans une cour de récré à jouer au téléphone arabe, seneweb pas terrible, pas crédible du tout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site