leral.net | S'informer en temps réel

Explosion de batteries : Samsung Electronics effectue le retrait sur le marché mondial des Galxy note 7

A la suite de l’incident signalé sur la batterie du Smartphone haut de gamme Galaxy note 7, ce vendredi, Samsung Electronics envisage de procéder à un rappel de la marque.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:14 | | 0 commentaire(s)|

Explosion de batteries : Samsung Electronics effectue le retrait sur le marché mondial des Galxy note 7
Plusieurs utilisateurs se sont plaints auprès du groupe Samsung Electronics, assurant que la batterie de leur Smartphone grand format avait pris feu alors qu'ils la rechargeaient.  
Le géant sud-coréen poursuit cependant sa réflexion sur ce possible rappel, et aucun calendrier n'a été fixé, pas plus que le nombre de Smartphones qui pourraient être concernés, a ajouté cette source.
L'agence sud-coréenne Yonhap rapporte de son côté que son lancement sur certains marchés européens essentiels, dont la Grande-Bretagne et la France, a été repoussé. L'appareil était attendu ce vendredi en France.
Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de la direction de Samsung. Mais l'entreprise a annoncé mercredi qu'elle avait suspendu la livraison de son nouveau modèle aux trois principaux opérateurs sud-coréens en raison de contrôles de qualité supplémentaires.
Le Galaxy Note 7 est vendu depuis le 19 août en Corée du Sud et sur d'autres marchés.

Landing DIEDHIOU
Source : ouest-france.fr

 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image