leral.net | S'informer en temps réel

FC Barcelone: Messi, guéri, reprend l'entraînement


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Novembre 2016 à 12:22 | | 0 commentaire(s)|

L'Argentin Lionel Messi a repris l'entraînement lundi avec le FC Barcelone après avoir manqué le match contre Malaga (0-0) samedi en raison de nausées, a annoncé le club catalan, qui devrait récupérer l'attaquant face au Celtic Glasgow mercredi en Ligue des champions (19h45 GMT).

Le Barça a diffusé lundi matin sur son compte Twitter une photo de Messi, tout sourire, à son entrée sur le terrain d'entraînement aux côtés de son compère uruguayen Luis Suarez.

Pris de vomissements samedi avant le match nul concédé contre Malaga au Camp Nou, l'Argentin n'avait pas pris part à cette rencontre du Championnat d'Espagne. L'entraîneur blaugrana Luis Enrique s'était néanmoins montré rassurant, expliquant que cette indisposition n'était "rien de grave".

Ce n'est pas la première fois que le quintuple Ballon d'Or (29 ans) souffre de nausées, un mal qui l'affecte périodiquement sur le terrain sans toutefois l'empêcher de jouer ou d'enchaîner les rencontres. La semaine dernière, dans l'avion de la sélection argentine pour se rendre à San Juan (ouest de l'Argentine), Messi avait par ailleurs été pris de vomissements en raison de turbulences.

Source afp.fr






Hebergeur d'image