leral.net | S'informer en temps réel

FC Barcelone : Messi, un départ dicté par sa compagne Antonella Roccuzzo ?

Soufflant le chaud et le froid à l’heure de prolonger son contrat au Barça, Lionel Messi serait plus que jamais à l’écoute de sa compagne Antonella Roccuzzo.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2016 à 20:20 | | 1 commentaire(s)|

Antonella Roccuzzo et Lionnel Messi
Antonella Roccuzzo et Lionnel Messi
Neymar et Lionel Messi ont un autre point commun que celui d’évoluer au FC Barcelone. Tous deux ont confié la gestion de leurs intérêts, depuis le début de leur carrière, à leur père. Une situation qui aurait toutefois tendance à évoluer du côté de l’international argentin, lequel rechigne paraît-il à prolonger un bail qui court jusqu’en juin 2018.

Antonella Roccuzzo devenue plus influente que le père de Messi

D’après le quotidien Marca, l’une des raisons expliquant l’hésitation du numéro 10 tient au sentiment de « persécution » que celui-ci ressentirait à la suite de ses démêlés avec le fisc. Le dernier recours déposé dans cette affaire devant être observé entre janvier et juin 2017, Messi attendra sans doute cette date pour décider de son avenir. Une décision sur laquelle Antonella Roccuzzo pèsera forcément.

Désormais père de deux enfants, Messi entendrait en effet, d’après Marca, faire son choix en tenant compte du point de vue de sa compagne, dont l’influence sur ses décisions serait devenue « prioritaire » par rapport à celle de son père Jorge Messi. L’avenir du joueur de 29 ans, dont un départ en 2018 ne semble plus à exclure, repose donc en partie sur les épaules de la belle Argentine…

source: butfootballclub






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image