leral.net | S'informer en temps réel

FESMAN: Kédougou unie derrière son Maire Moustapha Guirrassy. 12 Groupes se sont produit dans cette ville

Cette 3e Edition du Fesman était une occasion pour les populations de la Commune de Kédougou de renouveler leur engagement et leur attachement à leur Maire Moustapha Guirassy. Ils étaient des centaines de jeunes à appuyer l’initiative de l’édile de la ville. Les populations de Kédougou n’avaient rien à envier à celles de Dakar au cours de cette édition du Fesman.


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:33 | | 1 commentaire(s)|

FESMAN: Kédougou unie derrière son Maire Moustapha Guirrassy. 12 Groupes se sont produit dans cette ville
A l’image de Ziguinchor, de Saint-Louis et de Dakar, des artistes de grandes dimensions se sont produits à Kédougou. On a noté la belle participation de Tiken Jah Fakoly.



C’était au stade municipal Mamba Guirassy de Kédougou a vibré dans une atmosphère particulière, la nuit du mardi au mercredi dernier. Venu répondre à l’invitation du maire de Kédougou, Moustapha Guirassy, dans le cadre du Fesman, l’artiste planétaire d’origine ivoirienne, Tiken Jah Fakoly, a enflammé le stade au rythme frénétique du reggae. La nuit a été longue, mardi dernier. Malgré la forte pression de la fraîcheur, ils étaient nombreux à attendre l’arrivée de Tiken sur scène. C’est à Kédougou que l’artiste a lancé un appel au président ivoirien Laurent Gbagbo.
Au niveau national, les artistes Titi, Idrissa Diop, Salif Keïta, Mariétou Cissokho, Qeen Bizz, Amara Group, Papa Ndiaye «Thiopet», le rappeur Nix, Adiouza, Alioune Mbaye Nder ont cassé la baraque.


Le grand Idrissa Diop, a lui aussi profité de son passage dans la région, sur invitation du maire de la ville, Moustapha Guirassy, l’artiste sénégalais, pour porter un regard critique sur le comportement des chefs d’Etat africains, à qui il reproche un manque de sagesse.

La jeunesse et la population de Kédougou a été unie derrière leur Maire qui est à l’origine de tout cela.

Bitimrew.net



1.Posté par ZAGALO le 02/01/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


le maire de kedougou a fait mieux que Becaye DIOP à kolda

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image