leral.net | S'informer en temps réel

FINANCEMENT DE LA LUTTE : Tyson lance un appel aux opérateurs «Orange » et «Tigo »

Prenant la parole, Mouhamed Ndao «Tyson », le leader de la «Génération Boul Falé » est revenu sur l’importance de la lutte sénégalaise et a lancé un appel aux autorités et aux sponsors.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:25 | | 2 commentaire(s)|

FINANCEMENT DE LA LUTTE : Tyson lance un appel aux opérateurs «Orange » et «Tigo »
«Aziz Ndiaye a organisé un plateau de prés de 700 millions de FCFA. Donc ce que nous faisons c’est du sport business. Je l’avais dit et maintenant tout le monde est d’accord avec moi. Les autorités doivent impliquer la lutte dans la marche du pays. On ne peut pas comprendre que des opérateurs de téléphonie abdiquent la lutte parce qu’il y aurait de la violence. Et pourtant ils sont allés sponsoriser d’autres combats plus violents que la lutte » a-t-il déclaré.

Le lutteur a rappelé que la lutte fait partie de la culture sénégalaise que les sponsors doivent soutenir ce sport. Tyson a lancé un appel aux opérateurs «Orange » et «Tigo » qui ne veulent plus mettre de l’argent dans l’arène.
Concernant son combat, il a déclaré «J’ai été roi des arénes, je n’ai plus rien à prouver. Mais je suis plus que jamais décidé dans ce combat ». ACTUNET.SN






Hebergeur d'image