leral.net | S'informer en temps réel

FLSH de l’UCAD : Le Collectif des étudiants "Master pour tous" dément le Doyen et menace de porter plainte à son tour

Quelques heures après la sortie du Doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Amadou Abdoul Sow accusant le collectif des étudiants "Master pour tous" de déverser l’huile de vidange sur les escaliers et sur les bancs dans les amphis, ce dernier réagit pour nier le fait dont le reproche et compte porter plainte à son tour.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Juillet 2014 à 20:53 | | 2 commentaire(s)|

FLSH de l’UCAD : Le Collectif des étudiants "Master pour tous" dément le Doyen et menace de porter plainte à son tour
"Ce n’est pas notre collectif qui a déversée l’huile de vidange sur les escaliers et sur les bancs pour empêcher le déroulement normal des cours à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines. Notre collectif n’a jamais pensé à commettre un tel acte", dément ainsi Mame Mody Diop, un des responsables du Collectif Master pour tous sur les ondes de la Rfm.

Il ajoute : le Doyen de la Faculté doit savoir que les membres du Collectif pour tous ne sont pas les seuls mécontents à l’UCAD. Tous les étudiants sont mécontents.

Non contents de l’accusation portée contre le Collectif, les membres dudit Collectif annoncent à leur tour, une plainte contre le Doyen de la FLSH.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image