leral.net | S'informer en temps réel

FM INTERDIT DE STADE – LUC NICOLAÏ «J’aurai expulsé celui qui les a fait sortir»

L’équipe de la Télévision Futurs Médias (TFM) était la seule absente du gala de samedi à Mbour. Non pas parce que les protégés de Youssou Ndour n’ont pas fait le déplacement, mais plutôt parce qu’on leur a interdit l’accès au stade. Ils étaient pourtant là et avaient l’intention, comme les autres chaînes de télévision, de filmer l’événement et, peut-être, de le diffuser dans l’émission «Roffo». Mais quelques personnes, zélées, les ont priés de plier bagages et de débarrasser les lieux.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Décembre 2010 à 15:17 | | 1 commentaire(s)|

FM INTERDIT DE STADE – LUC NICOLAÏ «J’aurai expulsé celui qui les a fait sortir»
Interrogé sur cet incident, le promoteur Luc Nicolaï a fait savoir qu’il n’était pas du tout à l’origine d’une telle décision. «Si j’avais été dans le stade en ce moment là, c’est moi-même qui aurait fait expulser ceux-là qui ont renvoyé l’équipe de la TFM. Car moi, je suis clair dans ce que je fais. J’ai certes signé un contrat avec la 2STV pour la couverture en direct, mais j’ai clairement autorisé les autres télés à venir filmer pour des besoins d’information. De toute façon, je suis en train de mener une enquête pour connaître les commanditaire d’un tel acte».

Selon des informations recueillies sur place, le promoteur aurait commis un huissier de justice, même s’il n’a voulu rien confirmer, pour constater les faits. Toutefois, il a précisé que «les télévisions qui veulent faire du direct doivent s’adresser à la 2STV pour obtenir le signal».

S.M.D rewmi



1.Posté par so le 20/12/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je ne connais pas le contenu des contrats qui lient les promoteurs au télés privés.
Par conséquent je ne crois pas qu'il soit vraiment objectif qu'une télé qui n'a rien déboursé pour un programme puisse filmer et ensuite redifuser des événements.
Il y a plus de gens qui regardent par exemple Bantamba que ceux qui suivent en direct les combats de lutte.
Si aujourd'hui on permet une télé qui n'a rien déboursée de filmer pour ensuite reduffiser selon son propre format l'événement je trouve que se sera de la concurence déloyale et cette derniere aura plus de temps de faire des montages correctes pour ses émissions que la télé qui a payé pour les diffusions en directe.

Je trouve aussi que LUC NICOLAI fait beaucoup de malin depuis peu et nous les téléspectateurs ne lui connaissait pas cette mine.
JE CROIS QU'AUSSI IL EST TEMPS QUE LES TELES PRIVEES AINSI QUE L'ENSEMBLE DES ACTEURS POLITIQUES ET CULTURELS DU PAYS PUISSENT RAMENER LES AUTORITES DE LA RTS A LA RAISON.
C'est immoral que la RTS avec l'appui de l'argent du contribuable concurence déloyalement des télés privée misesnt en place grace à des sacrifices de promoteurs tres courageux.
On devrait interdir la télé de diffuser des événements privés avec l'argent du contribuable et continuer à avoir des bilans financier négatifs parceque les recettes engrangées permettent de financer des activités purement politiques ou effectuer des recrutements de complaisance.
SI LA RTS VEUT CONTINUER A CONCURENCER LE PRIVE ELLE DEVRAIT ARRETE D'ENCAISSER DE L'ARGENT PUBLIC.
Je crois que les amateurs sinceres doivent débourser de l'argent pour suivre les combats de lutte ç travers l'achat de carte de décodage.
LA 2STV A BEAUCOUP FAIT POUR LA PROMOTION DE LA LUTTE DES LUTTEURS ET DES PROMOTEURS POUR QU'ON VEUILLE LA TRAINER DANS LA BOUE.
Aujourd'hui Youssou fait de la dense du ventre pour jouer dans le FESMAN à cause de l'argent et de l'association de la RFM pour les droits de retrenqsmission.
IL FAUT QUE DANS LES PAYS SOUS DEVELOPES QUE LES GENS SACHENT QUE RIEN N'EST GRATUIT A CE JOUR.
cEUX QUI VEULENT SUIVRE LES CHAMPIONAT EUROPEENS LE SAVENT A TRAVERS CANAL HORIZON

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image