leral.net | S'informer en temps réel

FOOT-BALL: Babacar Sy nommé vice-président de la Fédération sénégalaise.

Babacar Sy, le président de la Linguère de Saint-Louis remplace Louis Lamotte au poste de premier vice-président de la sénégalaise de foot ball, a appris Ndarinfo de source officielle.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Novembre 2012 à 07:39 | | 2 commentaire(s)|

FOOT-BALL: Babacar Sy nommé vice-président de la Fédération sénégalaise.
Daouda Badji président de la Ligue de Ziguinchor remplace Moussa Diaw Dieng. Sammy Danif prend la place d’Ibrahima Traoré, tandis que Youssou Camara hérite du poste de Cheikh Seck. Quant au président de la Commission centrale des arbitres, Badara Mamaya Sène qui a démissionné lundi, il a été remplacé par Mamadou Ndiaye ».

Tous les délégués ayant pris part mercredi à la réunion ont déclaré être en phase avec le refus de démissionner de Me Augustin Senghor, président de l’instance dirigeante.

Ces délégués qui avancent aussi que « les informations fournies aux plus hautes autorités sont injustifiées ont instruit Me Senghor et son Comité exécutif de continuer de fédérer tous les acteurs du football autour des objectifs de la FSF ».

Ndarinfo



1.Posté par Sophie le 01/11/2012 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
Laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites-nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 70 829 95 95

2.Posté par jèze le 01/11/2012 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daouda,ne perd pas ton temps au coté de ce connar d'Auguistin. pourquoi vouloir fréquenté une institution qui a plein de problèmes. Préserve la dignité diola stp. Le gouvernement va vs mettre dehors d'ici peu de temps....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image