leral.net | S'informer en temps réel

FOOTBALL : Newcastle prêt à libérer Papiss Demba Cissé pour les JO

Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle (D1 anglaise), a indiqué qu'il était dans de bonnes dispositions pour laisser son attaquant Papiss Demba Cissé à la disposition de la sélection olympique sénégalaise.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:05 | | 3 commentaire(s)|

FOOTBALL : Newcastle prêt à libérer Papiss Demba Cissé pour les JO
Dans un entretien publié sur le site Internet de la BBC, le technicien anglais a fait état de discussions avec la Fédération sénégalaise de football (FSF) au sujet de son attaquant vedette.
Pardew a cependant précisé que ces discussions ne concernent que Papiss Demba Cissé et son compatriote Demba Bâ.

Les sélections nationales qualifiées aux JO de Londres (du 27 juillet au 12 août) doivent donner leur liste de 18 joueurs au plus tard le mardi 9 juillet prochain. Elles ont la possibilité d’y inclure trois joueurs âgés de plus 23 ans.
Toutefois, ces joueurs âgés de plus de 23 ans doivent avoir la permission de leur club. La législation de la FIFA dispose en effet que les âgés de plus de 23 ans doivent avoir l’autorisation de leurs clubs employeurs pour jouer les JO avec leur équipe nationale, ce qui n'est pas le cas des footballeurs âgés de moins de 23 ans.
Alan Pardew se dit être dans de bonnes dispositions pour laisser Papiss Demba Cissé à la disposition de la sélection, mais il ajoute qu'il est contrarié à l’idée de perdre un tel footballeur à l'entame de la nouvelle saison.
"C’est juste que ce sera compliqué de préparer notre équipe dans ces conditions pour une saison qui sera difficile pour nous’’, a déclaré le technicien anglais, se projetant sur la Premiership et l’Europa League. "Ce sera 18 matches de haut niveau de plus, si nous arrivons en finale (Ligue Europa)", a ajouté le technicien.
Les deux attaquants sénégalais, Papiss Demba Cissé et Demba Bâ, ont été des joueurs clefs de la bonne saison de Newcastle. Bâ a marqué des buts à 15 reprises, tandis que Cissé, arrivé en janvier, en a mis 13.

Le Sénégal va débuter sa campagne des JO contre la Grande-Bretagne le 26 juillet, avant l’Uruguay et les Emirats Arabes unis, les deux autres adversaires de la sélection olympique sénégalaise.
Pour sa première participation aux JO, le football sénégalais veut marcher sur les traces du Ghana, du Nigeria et du Cameroun déjà médaillés dans cette compétition.
C’est l’ambition pour Papiss Demba Cissé qui, dans un entretien publié lundi dans le quotidien sportif Stades, a déclaré qu'il était prêt à aller aux JO, mais pour y remporter l’or.
Si le Ghana a été médaillé olympique, seul le Nigeria en 1996 et le Cameroun en 2000 ont remporté l’or.



1.Posté par bibiche massage le 08/07/2012 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bibiche jeune fille propose des séances de massage doux et relaxant , dans un cadre harmonieux
Possibilité de séance à domicile
Pour tous infos contacter le 77 856 10 20

2.Posté par JOE le 08/07/2012 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA LISTE EST DEJA CONTITUEE C EST DOMMAGE LES JO C EST UNE CHANCE DANS LA CARRIERE D UN SPORTIF

3.Posté par EXEMPLE le 08/07/2012 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le brassard de capitaine de la sélection britannique pour les Jeux Olympiques reviendra à Ryan Giggs. «J'ai, c'est évident, de l'expérience et je veux partager cela avec les jeunes joueurs qui font partie de la sélection», a déclaré le Gallois. «Ryan est le capitaine qui s'impose dans ce groupe. Tous les autres joueurs ont beaucoup de respect pour lui et je me réjouis de travailler avec lui et à ses côtés», a ajouté de son côté Stuart Pearce, le sélectionneur. Ce sera le premier grand tournoi international dans la carrière du Mancunien, lui qui n'a jamais réussi à se qualifier pour un Euro ou une Coupe du monde avec le Pays de Galles.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image