leral.net | S'informer en temps réel

FSB-Baba Tandian: «Depuis ma nomination, le Ministère ne m’a donné un franc»

Le Président de la Fédération Sénégalaise de Basketball, Baba Tandian a fait savoir, ce mercredi 9 mars 2011, lors d’une conférence de presse, que depuis sa nomination le Ministère des Sports ne lui a rien donné. «Je ne vais pas courir derrière l’Etat parce que je les connais. A ce jour au moment où je vous parle, jusqu’à ce soir là, depuis ma nomination, le Ministère ne m’a donné un franc. Je n’ai reçu d’argent nulle part et pourtant nous fonctionnons, nos championnats fonctionnent normalement, nous avons de quoi les financer» a-t-il confié avant d’ajouter: «cela ce n’est pas quelque chose que j’ai ramassé en haut mais j’ai été le chercher et des gens m’ont fait confiance».


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Mars 2011 à 00:33 | | 3 commentaire(s)|

FSB-Baba Tandian: «Depuis ma nomination, le Ministère ne m’a donné un franc»
Aujourd’hui, dit-il, je suis en train de courir derrière des sponsors. Ces derniers sont présents, ils sont en train de m’aider, de me donner de l’argent. J’ai signé des contrats. «Au moment où je vous parle, je crois que je dois être à plus de 145 Millions de FCFA que j’ai déjà en poche et j’ai un objectif de plus de 250 Millions de FCFA».

Papa Mamadou Diéry Diallo pressafrik.com



1.Posté par LAYE le 10/03/2011 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien ce Baba TANDIAN, voilà quelqu'un qui fait avancer les choses concrètement, il a un véritable esprit d'entreprise.Ce sont des mecs comme lui en tout cas avec un état d'esprit comme le sien qui feront bouger les choses dans ce pays, dommage pour l'instant que ses activités se résument à l'imprimerie et au sport, nous avons en tout besoin de ce genre de personnes sans prétentions et qui travaillent.

2.Posté par le 10/03/2011 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec ce genre de situation,comment voulez-vous qu'il y ai confiance dans ce pays?

3.Posté par wakh deugu le 10/03/2011 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Tandian,comment peux tu réussir quand tu sais pas choisir les bonnes personnes,je peux pas comprendre le limogeage de Adidas ,on ne peut pas avoir quelqu'un de plus compétent que lui,quand meme laissez les gens travailler,tu dis que tu es géné par rapport à cette situation,donc tu n'es pas à la hauteur,je sais pas c'est qui cet ado sané,mais ,il nous pompe l'air,Tapha Gaye qui a pris sa place devrait avoir du mal à regarder en face Adidas,lui qui a essuyé toutes les critiques aprés sa campagne avec les lionnes .
DO LÉNN NITOU DARA....DARA NGUÉNN GUEUMOUL..................

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image