leral.net | S'informer en temps réel

Fabouly Gaye, Président du Conseil Régional de Kolda : « Le retour de Wade va déclencher la machine de reconquête du pouvoir »


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Avril 2014 à 13:31 | | 1 commentaire(s)|

Fabouly Gaye, Président du Conseil Régional de Kolda : « Le retour de Wade va déclencher la machine de reconquête du pouvoir »
« Le retour de Wade sonne comme une nécessité vitale pour le PDS. Il va déclencher la machine de reconquête du pouvoir par ce que permettant la re-mobilisation de la famille libérale autour de l’essentiel. Le gouvernement actuel est dans une panique totale. L’on constate de plus en plus de la cacophonie, voire de la confusion en son sein (Cf. : les émissions interactives du genre Wax Sa Xalatt et certains réseaux sociaux) qui montrent que les populations sénégalaises regrettent d’avoir porté Macky à la tété du pays ». Telle est la conviction du jeune responsable PDS de Kolda, M.Faboly Gaye. Il ne s’arrête pas là dans ses invectives contre le régime régnant. A en croire le Président du Conseil Régional de Kolda, « Wade est partout le bienvenu. Il y a un mécontentement généralisé dans ce pays. Tout le monde va manifester son engagement à accueillir avec chaleur ce dernier des Mohicans. Depuis le départ de Wade du pouvoir, le Sénégal est marqué par une récréation que Macky est train de gérer. Son arrivée va sonner la fin de cette récréation qui n’a que trop duré ! Nous nous réjouissons du retour de ce grand homme. Macky, il ne sait ce qu’il est réellement. Il continue de poser des actes maladroits qui consiste à emprisonner ses anciens frères libéraux », a regretté M. Gaye.






Hebergeur d'image