leral.net | S'informer en temps réel

Fabouly Gaye, Ujtl: "Madiambal Diagne est devenu un parasite dont il convient de trouver un antidote"


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Août 2015 à 23:23 | | 9 commentaire(s)|

Madiambal Diagne est devenu un parasite dont il convient de trouver un antidote. Il est devenu un homme dangereux pour la société et mérite qu’on lui remette à sa place. Il est devenu omniprésent dans les médias et son journal le Quotidien lui sert souvent de tribune pour atteindre à l’honorabilité d’honnêtes citoyens. Voilà une attitude méprisable et malsaine. Par ce comportement il souille la presse Sénégalaise et prouve son comportement d’un homme haineux et méchant.
Sa sortie malheureuse et mensongère sur Mamadou Diop Decroix démontre sa lâche stratégie de manipulation de l’opinion pour s’attirer la grâce de son mentor Macky SALL. Il n’en est pas à son premier essai. C’est un récidiviste. Mais cette fois il est allé trop loin. En tentant honteusement et sans succès de trainer Decroix dans la boue, il n’hésite pas à tronquer les faits et à chercher vainement à occuper une place dans la riche histoire de notre pays.
Madiambal, Monsieur Decroix n’est pas votre alter égo. Sa contribution dans l’histoire politique de notre pays est connue et reconnue de tous. C’est un homme de principe et digne qui se bat de manière constante pour la justice dans ce pays. Tout votre contraire Madiambal. Vous êtes dans la manipulation et l’hypocrisie. Vous cherchez à tout prix à vous positionner dans ce régime carrent de Macky SALL pour vos propres intérêts. Le peuple debout du Sénégal a compris votre jeu, votre mesquinerie. Vous utilisez votre journal pour diaboliser l’opposition et la mettre en mal avec l’opinion, mais c’est peine perdue. Votre masque est tombé. Vous êtes le mercenaire de Macky SALL pour détruire l’opposition. Votre mission consiste à préparer l’opinion à une arrestation en cascade des leaders de l’opposition (Omar Sarr et Decroix notamment) pour freiner l’élan de mobilisation qui s’est manifesté lors des récentes tournées et qui va conduire inexorablement à la chute de Macky SALL en 2017.
Toutes vos élucubrations sur l’opposition ne font que nous réconforter en nous montrant clairement que nous sommes bien sur la bonne voie.
Quant à Moustapha DIAKHATE, il ne mérite plus le titre de député. Ses propos sur les Etudiants sont inacceptables. En traitant les étudiants de vermines, il démontre tout son mépris et son manque de considération à l’endroit de cette couche importante de notre pays.
NON Moustapha DIAKHATE, les Etudiants sont honorables. S’il y une racaille dans ce pays elle s’appelle bien Moustapha DIAKHATE. Il n’a qu’un seul mérite dans ce pays : celui d’être le griot de Macky SALL. Il est une honte pour l’assemblée nationale et il n’inspire que du dégoût pour la nouvelle génération.
Comment peut-il avoir le culos de demander qu’on extermine les étudiants ? Nous prenons l’opinion à témoin, il sera tenu pour responsable de tout ce qui adviendra aux étudiants. Dans un Etat de droit, il serait déjà en train de croupir en prison pour apologie à la violence et pour incitation à la haine.
Pour terminer nous demandons au peuple Sénégalais de prier pour Djibo KA. Voilà un homme qui n’a aucun honneur et qui change de couleur tel un caméléon. Nous méprisons cette volte face qui dénote d’une absence réelle de probité morale. Dans la foulée nous dénonçons l’attitude du Président Macky SALL qui fait l’apologie de la transhumance en s’accrochant à de vieux renards qui n’ont plus aucun poids politique dans ce pays. Mais ceci n’est que la preuve d’un régime finissant qui panique et qui palpite et pour le quel les jours sont désormais comptés.
Vive le Sénégal
Vive le PDS
Vive l’UJTL
Fabouly GAYE secrétaire général Adjoint de l'UJTL







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image