leral.net | S'informer en temps réel

“Face 2 Face” succulent entre Aly Ngouille Ndiaye et Aïssatou Diop Fall : en atteste cette pique assassine à l’endroit de Karim Wade

Le “Face 2 Face” entre notre consoeur Aïssatou Diop Fall et le ministre de l’Industrie et des Mines n’est à rater sous aucun prétexte. En effet, l’émission, qui a été enregistrée, ce mercredi, a, dit-on, passé en revue tous les sujets de l’heure. Du développement à l’actualité nationale marquée par le procès de Karim Wade, en passant par le récent séjour de la délégation sénégalaise en Chine, qu’il conduisait et le bilan de ses cent jours à la tête de la Municipalité de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye n’a rien laissé au hasard, lors de cette émission qui sera diffusée sur la Tfm, ce dimanche.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:44 | | 5 commentaire(s)|

Connu pour son franc-parler, le maire de Linguère a tout évoqué, sans le moindre détour. A l’image d’une pique assassine décochée à l’endroit de Karim Wade, jugé pour présumé enrichissement illicite, et qui a récemment déclaré au juge de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Henry Grégoire Diop, que ses ennuis judiciaires n’ont qu’un seul objectif : l’empêcher de se présenter à la Présidentielle de 2017, face au Président Macky Sall.

Pour ce faire, Aly Ngouille Ndiaye n’a pas manqué de replonger le fils de l’ancien Président de la République, dans les élections de 2009, quand il se faisait historiquement humilié au Point E.

Actusen.com
“Face 2 Face” succulent entre Aly Ngouille Ndiaye et Aïssatou Diop Fall : en atteste cette pique assassine à l’endroit de Karim Wade






Hebergeur d'image