leral.net | S'informer en temps réel

Face à Baye Mandione, Baboye abat-il ses dernières cartes ?

Le stade Lamine Guèye de Kaolack sera le théâtre d'un grand combat de lutte avec frappe, ce samedi 15 avril 2016, entre Baye Mandione et Baboye. Un combat organisé par le promoteur Aziz Ndiaye. Tous les yeux seront tournés sur Baboye pour voir s'il va abattre ses dernières cartes suite à ses dernières contre performances dans l'arène.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Avril 2016 à 12:34 | | 0 commentaire(s)|

Face à Baye Mandione, Baboye abat-il ses dernières cartes ?
Le public qui aura la chance de se déplacer ce samedi à Kaolack devrait vivre de grands moments de lutte avec frappe. Cette affiche mettra aux prises deux lutteurs qui avaient une envie folle de s’affronter depuis des lustres. Ils auront ainsi l’occasion de s’expliquer sur les terres du bassin arachidier. Un duel où il sera très difficile de dégager un favori puisqu’aucun des deux lutteurs ne voudra rentrer avec la défaite. Baboye joue excessivement gros.

Le vieux Lion de Pikine est dans une mauvaise passe suite à ses contre performances de ces dernières saisons. Battu par Bombardier en juin 2013 à Bercy, il est resté depuis sur la touche. Il signera son grand retour pour montrer que malgré son âge assez avancé, il lui reste de beaux jours dans l’arène. Pour cela, il devra imposer un rythme d’enfer à son adversaire et donner tout ce qu’il a dans le cœur.

Il y va de son intérêt s’il ne souhaite pas sortir par la petite porte. Certains se déplaceront uniquement pour le voir à l’oeuvre. Ils voudront savoir si cette sortie contre Baye Mandione sera la der pour le Mbarodi. La seule chose qui comptera pour lui sera de remporter le gain de la victoire pour montrer qu’il n’abat pas ses dernières cartes. Les amateurs seront édifiés après sa confrontation de tous les risques contre Baye Mandione, ce samedi 16 avril au stade Lamine Guèye de Kaolack.

Source : Sunulamb






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image