leral.net | S'informer en temps réel

Face à Tapha Tine: "Défaite interdite pour Bombardier"

Selon le directeur technique de l’écurie Lansar, Bombardier, qui fait face à Tapha Tine le 24 juin prochain dans un combat à l’issue très indécise, n’a pas mille solutions : il doit forcément battre le géant du Baol. Parce que tout simplement toute défaite lui est interdite.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 20:00 | | 0 commentaire(s)|

Face à Tapha Tine: "Défaite interdite pour Bombardier"
« Pour confirmer sa place, Bombardier doit nécessairement battre Tapha Tine. Un lutteur pour qui il est difficile de trouver un adversaire doit gagner ses combats pour accroitre ses chances d’avoir un adversaire. Le fait qu’il ait dit qu’il attend l’issue de ce combat pour évoquer ses prochains adversaires en dit long sur ses ambitions », confie Max Margane dans Sunu Lamb repris par Leral.

Selon lui, « s’ils restent sur place pour se bagarrer, ce sera très dur car ce sont deux bons bagarreurs. Bombardier est un bon bagarreur aux coups dévastateurs ; Tapha Tine aussi fait de la bonne bagarre avec des rotations et autres feintes de corps ».

« Ce que Tapha Tine doit éviter, c’est d’être touché par les coups de bombardier qui sont très ravageurs. Quant à Bombardier, je lui conseillerais de prendre ses mesures et de faire comme il faisait quand il faisait des ravages à Dakar », laisse entendre Max Margane. « La défaite est interdite pour bombardier car cela pourrait porter un sacré coup à sa carrière. Il ne doit rien donner et doit exploiter la moindre faille de Tapha Tine ».






Hebergeur d'image