leral.net | S'informer en temps réel

Face à face entre Gakou et Wade : C’est pour ça

Deux tours d’horloge, c’est le temps qu’a duré la rencontre entre Abdoulaye Wade et Malick Gakou. En effet l’ancien chef de l’Etat et secrétaire général du Parti démocratique sénégalais, (Pds), a reçu aujourd’hui le numéro 2 de l’Alliance des forces de progrès (Afp).


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mars 2015 à 16:10 | | 6 commentaire(s)|

Face à face entre Gakou et Wade : C’est pour ça
Au sortir de cette audience, l’ancien Président du Conseil régional de Dakar et ancien Ministre des Sport puis du Commerce précise avoir répondu à l’invitation de Wade.

“Le président Abdoulaye Wade m’a fait l’honneur et l’amitié de m’adresser une correspondance dans laquelle il me demandait de venir le rencontrer afin de me prodiguer des conseils. Je suis venu aujourd’hui répondre à son invitation. Au cours de celle-ci, nous avons passé en revue la situation politique nationale et ses perspectives”, déclare-t-il.

“Je l’ai vivement remercié pour les conseils avisés à mon égard. Je l’ai fait avec d’autant plus de joie et comme lui-même l’a réaffirmé, il n’a jamais rien fait pour moi. C’est donc en toute liberté que nous avons échangés et je le remercie infiniment pour cette marque d’affection», ajoute-t-il.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image