leral.net | S'informer en temps réel

Face à l’escalade de l’insécurité, les chefs de quartiers de Dakar en front unitaire

Les Chefs de quartiers de Dakar veulent apporter la réplique aux personnes qui installent la peur et la violence dans leurs territoires.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:28 | | 2 commentaire(s)|

Face à l’escalade de l’insécurité, les chefs de quartiers de Dakar en front unitaire
L’enceinte de la Mairie de Dakar a été le lieu de rencontre de tous les chefs de quartiers de la ville hier vendredi pour se pencher sur l’insécurité qui gangrène la vie des populations dans les différents quartiers de Dakar. « Plus d’une trentaine de morts par suite d’agression physique ont été enregistrés cette année » et les responsables en chef des quartiers entendent juguler à ce problème qui entrave « la paix et la stabilité » selon leur porte-parole. Ils disent avoir le soutien de la mairie de Dakar qui va contribuer au renforcement de la sécurisation des quartiers dont les plus vulnérables ont été identifiés. Il faut noter que les chefs de quartiers sont sous l’autorité de la Municipalité qu’ils aident dans la gestion des affaires relevant de ses compétences et de ce fait, ils sont les représentants de l’institution communale dans les quartiers pour une meilleure intervention à la base.

Aliou Tambadiang



1.Posté par solution au lit le 16/09/2012 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

2.Posté par Coaching le 16/09/2012 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Ne commettez surtout pas l'erreur de vous limiter aux bouquins de développement personnel. La vraie connaissance s'acquiert à travers la pratique, d'où ce stage subliminal. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image