leral.net | S'informer en temps réel

Face to face: Siteu attaque, Boy Sèye esquive

La tension est monté d’un cran hier entre Siteu et Boy Sèye lors de leur face-à-face qui s'est tenu à Biscuiterie de la Médina. Avant leur duel, prévu le dimanche 23 juin prochain au stade Demba Diop, ces deux lutteurs continuent de se défier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2013 à 11:58 | | 0 commentaire(s)|

Face to face: Siteu attaque, Boy Sèye esquive
Avec sa façon toute particulière de parler et son verbe assez perçant, le phénomène de Lansar a fait se tordre de rire le public venu nombreux hier à la BDM où les lutteurs se sont livrés à des joutes verbales pour exprimer leur détermination à ne pas se faire de cadeau au soir de ce dimanche. « Tu es plus qu’un père pour moi. Tu es mon grand-père. Et je vais te prouver que je suis beaucoup plus jeune », a lancé Siteu à son adversaire. Il a ajouté qu'au soir du dimanche 23 juin, toutes les tentatives de Boy Sèye à le soustraire de la défaite seront vaines. « Je vais te battre, quoi que tu puisses faire. Tu me laisseras poursuivre mon chemin », a-t-il dit, d'après nos confrères de Sunu Lamb.

Toutefois son adversaire ne s'est pas laissé faire. Répondant aux provocations du jeune lutteur, Boy Sèye déclare : « Je ne vais pas servir d’escalier à personne. Je suis prêt à tout dans ce combat. Je t’attends de pied ferme ». Aussi, prévient-il menaçant : « Si, après une minute, tu ne m’attaques pas, je viendrai te chercher ».






Hebergeur d'image