leral.net | S'informer en temps réel

Facebook DNS Failure, attaque pirate ?

Depuis 21h / 22h Facebook est inaccessible, victime peut-être d’une attaque DDOS. Facebook est HS tant au niveau web que sur iPhone, et les boutons Like ne fonctionnent plus! Serait-ce la fin du règne Facebook ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:14 | | 4 commentaire(s)|

Facebook DNS Failure, attaque pirate ?
Nous pouvons voir cette erreur :
Service Unavailable – DNS failure

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later. Reference #11.5440ddc2.1285272587.1648b5 Attaque pirate de la part de 4Chan, Al Quaida ? Ou simple mise à jour qui s’est mal déroulée ? Nous en saurons certainement plus dans quelques heures Voilà cependant quelques messages Twitter qui nous ont fait bien rire :

† Facebook. R.I.P 2004-2010 – DNS failure
DNS FAILURE: Facebook is down which means 9 months from today, many children will born.
Facebook is down? Service Unavailable? DNSfailure? HOW WILL I GET TAGGED IN STUPID PICTURES NOW?!?1/!?ONE!
facebook is being partially hacked? “Service Unavailable - DNS failure“

Panne de service sur Facebook


Depuis le milieu de l'après-midi, le populaire réseau social Facebook est inaccessible ou fonctionne de façon intermittente.


Depuis plusieurs minutes, le réseau social Facebook est aux prises avec d'importantes difficultés.

Depuis jeudi en milieu d'après-midi, soit aux environs de 15h15, les adeptes du réseau social Facebook ont été confrontés à des messages d'erreur tels que « Service Unavailable - DNS failure ; The server is temporarily unable to service your request. Please try again later » ou « An error occurred while processing your request».

De façon intermittente, des utilisateurs ont pu voir la page d'accueil et même accéder à leur profil en ligne, mais ils ont été confrontés rapidement à des messages d'erreur indiquant que les responsables du site s'affairaient à résoudre le problème.

Sur le site Web downrightnow, qui fait état de pannes à l'aide de rapports d'internautes et d'évocations de problèmes sur le réseau de microbloguage Twitter, la page dédiée à Facebook faisait mention d'une « possible interruption de service ».

Plusieurs internautes ont fait mention de la panne du réseau social Facebook sur Twitter.

À suivre...

Facebook DNS Failure, attaque pirate ?

Mark Zuckerberg plus riche que Steve Jobs

Le magazine américain Forbes vient de publier sa liste des 400 Américains les plus riches et le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, y figure au 35e rang, devant le grand patron d'Apple et de Pixar, Steve Jobs.



Selon Forbes, Mark Zuckerbers a vu sa fortune grimper de 4,9 milliards de dollars américains* cette année, pour se chiffrer à 6,9 milliards de dollars. La raison? Un récent investissement privé dans le site Internet de réseautage lui confère une valeur de 23 milliards de dollars, elle qui était de 7 milliards de dollars en 2009.

La fortune de Steve Jobs est quant à elle évaluée à 6,1 milliards de dollars, ce qui lui confère le 41e rang. La majorité de ce montant provient de ses actions de Disney, qui a acheté Pixar en 2006. À ce moment, Steve Jobs est devenu le principal actionnaire de l'entreprise de divertissement avec 138 millions d'actions, qui valaient 4,4 milliards de dollars au moment de conclure le classement. Au même moment, ses 5,5 millions d'actions d'Apple valaient 1,3 milliard de dollars.

Le classement est encore une fois dominé par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, qui possède, à 54 ans, une fortune évaluée à 54 milliards de dollars. Ce dernier est suivi du président et chef de la direction de Berkshire Hathaway, Warren Buffett, 79 ans, qui doit se contenter de 45 milliards de dollars.

Les dirigeants d'entreprises technologiques sont bien présent dans le Top 50 des 400 Américains les plus riches. Larry Ellison, président et fondateur d'Oracle, figure au 3e rang avec une fortune évaluée à 27 milliards de dollars.

Viennent ensuite les cofondateurs de Google, Larry Page et Sergei Brin, au 11e rang. Ces derniers, tous deux, âgés de 37 ans, possèdent chacun des avoirs totalisant 15 milliards de dollars.

Michael Dell, Steve Ballmer et Steve Bezos, respectivement présidents et chefs de la direction de Dell, de Microsoft et d'Amazon, suivent au 15e, 16e et 18e rang. Leurs fortunes sont évaluées à 14, 13,1 et 12,6 milliards de dollars.

Mark Zuckerberg, 26 ans, partage le 35e rang avec le président et fondateur de SAS Institute, James Goodnight, 67 ans.

Après Steve Jobs, le fondateur d'eBay, Pierre Omidya, se classe 42e avec des avoirs de 5,5 milliards de dollars, suivi de près par le président et chef de la direction de Google, Eric Schmidt, au 48e rang, avec 5,45 milliards de dollars.

* Tous les montants sont en dollars américains.



1.Posté par Ludovic le 24/09/2010 07:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ! Je vois que vous avez copier / coller littéralement mon article sur Transeet.fr. Je vous demande donc, et c'est la moindre des choses, de faire un lien vers l'article en question.

Merci beaucoup.

2.Posté par thiatt le 24/09/2010 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous plaignait pas Monsieur Ludovic c'est le fort des Sénégalais le "copier -coller", car il veulent gagner et ne veulent pas se fatiguer.

Donc tous les milliardiaires américains sont issus de télécoms. BRAVO.


3.Posté par Thierno le 24/09/2010 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez Ludovic, c'est une pratique courante au Sénégal. Je suis sénégalais, mais ne cesse de fustiger, avec d'autres, cette attitude nullement respectueuse de la propriété intellectuelle. Et pire encore, ils ont accolé deux articles sans aucun lien entre eux. Dans le premier (votre article) on parle des déboires de Facebook, tandis que le second parle du dernier classement Forbes. C'est délirant !!
Aujourd'hui c'est le site leral.net qui est pris en flagrant délit de plagiat. Et pourtant ses créateurs sont reconnus et très respectés par le public grâce à leur soi-disant professionnalisme.
Ne soyez pas surpris de faire le même constat dans d'autres sites dits "sérieux".

4.Posté par Abdoulaye Soumaré le 24/09/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour les merveilleux cadeaux d´anniversaire à tous !

Invitation

Peuples du monde entier, vous êtes tous invités à célébrer avec moi « « LA FIN DE LA NÈGRITUDE. » (Plus jamais d´idéologie raciale).

Date : le 31 décembre 2010
heure : 00 heure
Lieu : Partout

Amitié.

Dans quel esprit éduquer les enfants, plutôt dans l’amitié. Cosmos, voir avec la lumière. La clarté, est une cargaison de temps, entre dormir et se réveiller elle était, elle la lumière et elle ne connaît pas de Pauvreté, alors en finir avec les dettes contraignantes, Bantula un continent non endetté, notre droit à un épanouissement libre, un présent propre, laver propre des incapacités des adultes, de régler leurs différents politiques, entre eux, des murs partout, et même dans les têtes.

Et pour le futur.

Ethique... le flou, qui a besoin de transparence et que l’on nomme obscurantisme est, qui est sujet et maître, et qui est objet ou subordonné. En vérité il n’y a ni sujet ni objet. Ni maître ni esclave. Ecoutez pareils, il y a identité, égalité.
La fête de l´amour.

Auteur : Abdoulaye Soumaré
Profession : Ecrivain
Email : zobelart@web.de

http://www.facebook.com/album.phpaid=4240&id=100001221873608&l=2c1b542d1f

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image