leral.net | S'informer en temps réel

Factures fictives, travaux défectueux, chantiers inachevés : L’Onas épinglé dans les « eaux usées » de Kaolack

Qu’adviendra-t-il des autorités qui avaient en charge la gestion de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas) après réception du rapport d’audit sur le projet d’assainissement des eaux usées à Kaolack ?


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Octobre 2013 à 13:04 | | 1 commentaire(s)|

Factures fictives, travaux défectueux, chantiers inachevés : L’Onas épinglé dans les « eaux usées » de Kaolack
Les auditions ont mentionné la mauvaise qualité des travaux, les décaissements de fortes sommes d’argent pour des marchés non exécutés. Le journal L'Observateur révèle un marché de 1,5 milliards FCfa financé à hauteur de 85% par la Banque islamique de développement (Bid) et de 15% par l’Etat.



1.Posté par onas le 14/10/2013 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'auteur de cette arnaque n'est personne d'autre que le truand et très corrompu Amadou Lamine Dieng.Il ne connait rien de la gestion des eaux usées.Il ne connait que les rouages de la corruption et du gain facile.Fils de pauvre il s'est enrichi durant son passage à l'onas.Quand il a été débarqué il a utilisé des voies mystiques pour tenter de s'accrocher.Triste vermine.Et c'est lui qui aime se présenter comme membre du corps de contrôle.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image