leral.net | S'informer en temps réel

Fadel Barro : "Nous rappelons à Macky Sall quand il est venu nous voir pour…"


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Juin 2016 à 12:38 | | 12 commentaire(s)|

Fadel Barro : "Nous rappelons à Macky Sall quand il est venu nous voir pour…"
"Y en a marre" en veut beaucoup à Macky Sall. Le célèbre mouvement citoyen qui n’a pas été invité à prendre part au lancement du dialogue national,  ne semble toujours pas pardonner au président de la République cette mise à l’écart.

Invité de l’émission “Sortie” sur Walf tv, Fadel Barro a craché ses vérités. Le coordonnateur de "Y en a marre" ne comprend pas pourquoi ils ont été ignorés. Ce, d’autant qu’ils sont des acteurs majeurs de la vie politique sénégalaise.

"Ils nous ont délibérément laissés en rade dans ces consultations. Nous n’avons pas reçu d’invitation. C’est pour cela que nous n’avons pas pris part à ce dialogue", regrette Barro qui au passage demande à Macky Sall   de se rappeler de la période précédant l’entre deux tours de la Présidentielle lorsqu’il s’était déplacé personnellement au quartier général de leur mouvement pour leur tendre la main. Macky Sall ne nous a pas invités à prendre part au dialogue, mais nous lui rappelons quand il était venu nous voir aux Parcelles Assainies pour combattre le régime de Wade", assène le journaliste.

senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image