leral.net | S'informer en temps réel

Fadiga: « J'ai envie de rester au Germinal Beerschot »

Cela fait plusieurs jours que l'on entend que Khalilou Fadiga pourrait quitter le Germinal Beerschot dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain du club anversois a réglé ses comptes et a déclaré qu'il voulait rester au Kiel. D'ailleurs, la direction anversoise ne lui a jamais demandé de quitter le club. Le Sénégalais a expliqué qu'il avait encore un contrat jusqu'en 2010 et qu'il comptait rester chez les Rats.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Novembre 2008 à 02:03 | | 0 commentaire(s)|

Fadiga: « J'ai envie de rester au Germinal Beerschot »
« Je ne lis pas les journaux et la direction ne m'a rien demandé jusqu'à présent », expliquait le joueur à Jupiler Pro League Tv. « J'ai encore un contrat de deux ans ici et on verra bien. Mais si la direction veut que je parte, alors qu'elle vienne me le dire. Ils ne sont pas venus me voir jusqu'à présent et je ne compte pas partir du club anversois. Moi, j'ai envie de rester dans ce club. »
« D'ailleurs, je n'ai jamais craché dans la soupe. Pour l'instant, tout ne va pas pour le mieux pour nous mais je ne suis pas ce que certaines personnes prétendent que je suis. Je ne suis pas content de la situation dans laquelle nous sommes actuellement. Je ne suis pas non plus satisfait avec mes performances personnelles mais j'ai toujours fais mon maximum. Il suffit de demander cela aux joueurs qui me côtoient tous les jours. Je suis apprécié de mes coéquipiers. »







Hebergeur d'image