leral.net | S'informer en temps réel

Fadiga déçu par l'attitude de Wilmots: "Il a manqué d'humilité"

Consultant dans "Viva Brazil" sur la RTBF, Khalilou Fadiga a distribué ses flops et tops du Mondial en fin d'émission dimanche soir, comme l'ensemble des autres invités sur le plateau. L'ex-international sénégalais n'a pas été tendre avec le sélectionneur belge Marc Wilmots.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Juillet 2014 à 18:30 | | 0 commentaire(s)|

Fadiga déçu par l'attitude de Wilmots: "Il a manqué d'humilité"
"Je sais que ça peut paraître bizarre. J'ai été déçu de son comportement lors du match contre l'Argentine. Je m'attendais à plus de respect de sa part pour un joueur comme Lionel Messi, comme Sabella en a eu pour Eden Hazard, étouffé par deux à trois joueurs. Wilmots a joué un peu de nonchalance. Pardon, mais il a été prétentieux un moment ou un autre, où la Belgique pouvait battre l'Argentine. Je suis resté sur ma faim. Sur l'attitude de Wilmots, qui aurait pu au moins arriver en demi-finales avec cette équipe. Pour pas que les gens comprennent pas mal... J'aurais aimé qu'il soit un peu humble vis-à-vis de ses adversaires (sic)", analyse-t-il, avant de poursuivre.

"Quand on voit la conférence de presse contre la Corée, il me rappelle un peu Roger Lemerre, qui a manqué de respect au Sénégal en 2002. Lui, il a manqué de respect aux Coréens. Ce n'est pas bien, il faut faire preuve d'humilité face à ses adversaires, même si on est sûr de sa force. Mais la Belgique a quand même été l'une des bonnes surprises de cette Coupe du monde".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image