leral.net | S'informer en temps réel

« Fadiga ne partira pas durant le mercato »


Retournement de situation à Germinal Beerschot, le club belge qui avait décidé de se séparer de Khalilou Fadiga durant le mercato, est revenu à de meilleurs sentiments, après avoir discuté avec ce dernier. Selon Gunther Hofmans, conseiller technique de Germinal Beerschot, Fadiga ne partira pas durant le mercato.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Décembre 2008 à 15:40 | | 0 commentaire(s)|

« Fadiga ne partira pas durant le mercato »
L’international sénégalais peut dormir désormais d’un sommeil profond. Du moins jusqu’à la fin de l’année, car convaincu qu’il ne sera pas sur le marché du transfert lors du




mercato. L’annonce lui a été faite hier, après l’entrevue qu’il a eue avec le conseil d’administration du club. Selon Gunther Hofmans, conseiller technique du Germinal Beerschot qui pense que le club et l’international sénégalais ont trouvé un accord pour donner une seconde chance à Khalilou Fadiga qui est conscient qu’il peut mieux faire. «Tous les différents ont été aplanis. Durant l’entretien, ils nous a montré l’impression qu’il était motivé», explique le conseiller technique du Germinal Beerschot dans Het Laatste Nieuws et la Gazet van Antwerpen. Remarquant que le conseil d’administration et le joueur se sont réunis autour d’une table hier, pour aplanir leurs divergences, en dépit d’un début de saison difficile pour l’international sénégalais. Ce dernier peut maintenant se concentrer totalement sur les Rats. « Khalilou se rend compte qu’il peut mieux faire. Après le nouvel an, il veut de nouveau se concentrer pleinement sur le club. Nous sommes convaincus qu'il peut apporter beaucoup au Germinal Beerschot. Il ne partira donc pas durant le mercato », a ajouté le conseiller technique. Pour rappel, la direction du club anversois avait décidé de se séparer de Khalilou Fadiga pour insuffisance de résultats. Ce dernier avait fait les frais du grand nettoyage qui se profile à l’horizon. Selon certaines sources, le Germinal Beerschot aimerait débloquer un certain budget pour essayer de faire les bons transferts. Khalilou Fadiga pourrait rejoindre les Pays-Bas lors du mercato hivernal et apporter de l’argent frais dans les caisses du club anversois. Fadiga avait rejoint le Germinal Beerschot lors du mercato estival en provenance de La Gantoise mais le transfert n’a pas été couronné de succès. Mais aux dernières nouvelles plus de peur que de mal, le conseil d’administration a finalement retenu de conserver l’international sénégalais jusqu’en fin de saison souhaitant que ce dernier fournisse plus d’efforts sur le terrain.

Thierno Assane Bâ L'office.sn






Hebergeur d'image