leral.net | S'informer en temps réel

Fait divers: Un marabout en prison pour le vol d'un IPhone

Cocasse, cette histoire l'est à coup sûr. Un soi dusant marabout a comparu au tribunal des flagrants délits de Dakar pour le vol en réunion d’un téléphone portable de marque Iphone au préjudice d’une dame domiciliée à Thiaroye, en banlieue dakaroise, selon l'Aps. Les faits se sont passés comme suit:


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Septembre 2010 à 17:39 | | 1 commentaire(s)|

Fait divers: Un marabout en prison pour le vol d'un IPhone
Le ’’faux marabout’’ s’est présenté au domicile de la partie civile juste à l’heure de la rupture du jeûne du ramadan pour solliciter de l’eau.
L'escroc, pour amadouer la dame, s'est fait passer pour un saint venu de Touba. La victime sans rien soupconner de la malveillance du voleur accompagné de son complice, leur donne l'hospitalié. Quelle ne fut la surprise de la dame lorsqu'elle se rendra compte après leur départ, de la disparition mystérieuse de son téléphone portable d’une valeur de 300 000 francs CFA. Elle se rend aussitôt chez le vendeur de portable du coin, où elle retrouve son téléphone.


Alertée, la police ouvre une enquête et découvre le véritable faussaire, qui, après avoir vendu à 75.000 francs CFA le téléphone portable, s’est éclipsé à Touba, où il a été interpellé par le vendeur de téléphone portable qui est son ami.

A la barre, il a tenté de nier les faits et attesté qu’il n’est pas un voleur, mais un maître de Daara à Touba.

Le procureur resté sur sa faim, a mis le verdict en délibéré pour le 9 septembre prochain il a requis mardi une peine de deux ans de prison, contre le prétendu marabout.

Amadou Lamine Mbaye
rewmi.com



1.Posté par p le 07/09/2010 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo mr le marabout ou maitre de daara...tu as fait un beau travail..t'iras en taule pour 75000 ....mais tu risques aussi de te faire sodomise en taule..t'auras le cul tellement beant qu'l faudra le boucher avec du papier toilette...have a nice life!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image