Leral.net | S'informer en temps réel



Faites la connaissance de ce papa et de son adorable fille... Ils font craquer internet en assumant leurs superbes chevelures, au naturel !

le 28 Juin 2016 à 09:12 | Lu 6225 fois

Faites la connaissance de ce papa et de son adorable fille... Ils font craquer internet en assumant leurs superbes chevelures, au naturel !

 

Connaissez-vous le mouvement Nappy ? Depuis quelques années, il se propage de plus en plus chez les afro-américains et aujourd’hui, on le voit débarquer en France. Plus qu’une coupe de cheveux, le mouvement Nappy est surtout un état d’esprit visant à libérer les noirs des diktats de beauté de la société, les permettant ainsi d’assumer pleinement leurs couleurs de peau et leurs cheveux crépus ou frisés. 
 

Benny Harlem, un musicien et mannequin américain vivant à Los Angeles, assume également cet héritage dû à ses origines afro. Et il tient à transmettre cet état d’esprit à sa fille de 6 ans, Jaxyn, de façon à ce qu’elle se sente bien dans sa peau également. C’est pourquoi sur l’Instagram de ce papa, on peut voir de superbes photographies de Benny en compagnie de Jaxyn dans lesquelles leurs longues chevelures au naturel éblouissent chaque cliché. 

En effet, ce n’est pas parce que les cheveux crépus ne sont pas beaucoup représentés par les médias qu’ils ne sont pas beaux. En gardant leurs cheveux au naturel, Benny et Jaxyn arborent donc un style bien eux et qui leurs ressemblent. 

Fiers de leur identité et uniques dans leurs genres, ce papa et son adorable fille dévoilent aussi une grande complicité dans ces fameux clichés. C’est tout simplement parce que les liens qui unissent un père à sa fille sont inébranlables que le compte Instagram de Benny séduit 144 000 abonnés.

En même temps, comment résister à des photos aussi adorables ? Regardez : 
 
1.
 
2.
 
3.
 
4.
 
5.
 
6.

7.
 
8.
 
9.
 
10.
 
11.
 
12.
 
13.
 
14.

On sent tout l’amour qui parait dans ces photos ! « C’est une très jolie petite fille, elle sera aussi une très jolie jeune femme. Mais je tiens à lui apprendre à s’aimer en premier ». explique Benny au siteXonecole.com. Vous pouvez suivre l’actualité de Benny Harlem sur son compte Instagram  ainsi que sur sonprofil twitter.

demotivateur