leral.net | S'informer en temps réel

Fallou Dieng: "Je suis entré dans l’histoire en jouant pour le Fesman"

Fallou Dieng s'en donne à coeur joie. Retenu dans le cadre du Fesman parmi les rares musciens Sénégalais, le lead vocal du Dlc s'estime heureux de prendre part à un tel évènement.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:08 | | 2 commentaire(s)|

Fallou Dieng: "Je suis entré dans l’histoire en jouant pour le Fesman"
L'auteur de Maana qui se produisait à saint Louis a déclaré à travers l'Aps que jouer sur la scène du Festival mondial des Arts nègres est une chance pour les artistes comme lui, qui ont longtemps entendu parler, dans leur tendre enfance, de la première édition.
De là à se considerer comme un privilégié, Fallou Dieng ne dit pas le contraire. ‘’Je peux dire que je suis entré dans l’histoire en évoluant sur cette scène. Le festival mondial, j’entendais les gens en parler autour de moi. J’avais deux à trois ans, et si l’occasion se présente d’y jouer, je trouve cela fabuleux’’, a-t-il dit à la place Faidherbe de Saint-Louis.
Fallou Dieng ne s'est pas empêché de saluer l'initiative d'organiser une telle manifestation avec la présence des plus grands musiciens de la diaspora.

‘’Cela ouvre des opportunité de rencontres et, dans le futur, le pays va en bénéficier’’, a dit celui que l’on surnomme ’’l’ambianceur de la musique sénégalaise’’, séduit par la scène installée à la place Faidherbe.

Pour Fallou Dieng, les retombées sont déjà là avec des infrastructures du même type installées à la place de la Renaissance africaine et à la place de l’Obélisque.

Amadou L MBAYE rewmi



1.Posté par Diameu le 16/12/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est bête ou quoi celui-là?

2.Posté par ak le 16/12/2010 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diameu, tu es trop limité car t'as rien compris au bonheur de fallou.
En effet, il n'est pas donné à n'importe quel chanteur d'être retenu dans le cadre du fesman 2010.quelle sera la date e la prochaine édition?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image