leral.net | S'informer en temps réel

Fann Mermoz : Un gendarme en service chez le ministre de l’Intérieur arrête un couple homosexuel en pleins ébats

Dans sa livraison du jour, L’Observateur révèle que le lundi 6 mai 2013, un gendarme en faction devant le domicile du ministre de l’Intérieur a mis la main sur un couple homosexuel en pleins ébats sur la Corniche Ouest.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Juin 2013 à 10:29 | | 1 commentaire(s)|

Fann Mermoz : Un gendarme en service chez le ministre de l’Intérieur arrête un couple homosexuel en pleins ébats
Conduits au commissariat du Point E, I. N., tailleur de son état et le jeune B. D. élève en classe de 3ème, ont confié comment ils ont eu à entretenir des rapports sexuels. "J’ai tout le temps satisfait ses demandes", avoue le gamin âgé de 17 ans. "La première fois, il m’a pénétré, j’avais mal, je lui ai demandé d’arrêter ». Quant au tailleur, âgé de 28 ans, il reconnait avoir été trouvé en possession d’un préservatif et d’un lubrifiant. "J’éprouve d’énorme difficultés pour m’en sortir, malgré les efforts que je fournis pour cesser cette activité sexuels", confie-t-il à son tour. Aujourd’hui, le couple s’est brisé. Le gamin jugé au tribunal des mineurs de Dakar, son compagnon, après plusieurs renvois, revient le 7 juin à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.



1.Posté par NDEYE SEYNABOU BALE le 04/06/2013 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C BIZARE AYE WAYE SETLENSI YALLA BOK TE KHAMNI LOU WAYE DEF DIGUAKO FEK SI SA BAMEL


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image