leral.net | S'informer en temps réel

Fanta Sangaré, géomancienne malienne : "Grâce à mes pouvoirs, je peux rendre une personne riche, en faire un président de la République..."

Révélée au grand public Bamakois il y a à peine six mois, Fanta Sangaré dite Tamba est une géomancienne qui fait beaucoup parler d’elle. Aussi bien au Mali et dans la sous-région qu’ailleurs dans le monde, ses pouvoirs occultes font beaucoup de bienheureux. Il se raconte qu’à travers des pouvoirs qui lui sont conférés par Tamba, le guide des djinns militaires, gendarmes et gardes et le possesseur des pouvoirs des métaux (or, fer…), elle continue de faire le bonheur de nombreuses personnes. Pour en savoir plus, Bamako hebdo est allé à la rencontre de Fanta Sangaré, à travers un entretien exclusif, dans lequel elle fait des révélations inédites.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Juillet 2010 à 06:01 | | 18 commentaire(s)|

Fanta Sangaré, géomancienne malienne : "Grâce à mes pouvoirs, je peux rendre une personne riche, en faire un président de la République..."
Bamako Hebdo : Avec toutes ces rumeurs qu’on entend sur vous à Bamako, pouvez-vous nous dire qui est réellement Fanta Sangaré ?

Fanta Sangaré dite Tamba : Je suis Fanta Sangaré dite Tamba. L’un des deux djinns descendants de Tamba, possédant le pouvoir de l’or, du fer, autrement dit, des métaux précieux et le guide de tous les djinns militaires, gendarmes et gardes. Ce djinn par qui je détiens ce savoir m’a dotée aussi de pouvoirs pour rendre divers services aux gens. Quel que soit le genre de problème, je consulte mes djinns à cet effet, pour qu’ils me disent s’ils peuvent les régler ou pas.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez acquis ces pouvoirs ?

J’ai hérité ces pouvoirs de mes deux parents, qui étaient des wallid (des saints) dotés d’une forte spiritualité. Leur profonde spiritualité a fait qu’ils étaient constamment visités par certains djinns. Ma collaboration avec les djinns n’est pas le fait d’un hasard. C’est avec fierté que je me sers des connaissances que me lèguent les djinns, non pas pour des actions malsaines, mais pour aider toutes les personnes qui me sollicitent et selon mes possibilités.

Depuis combien d’années détenez-vous ces pouvoirs ?

J’ai commencé à me servir de ces pouvoirs depuis l’âge de douze ans. A cet âge, quand je me réveillais le matin, je relatais tout ce qui avait pu se passer, entre la nuit et le matin. Certaines choses ne m’étaient pas inconnues. Et au fur et à mesure que je grandissais, ma vision des hommes et de la nature s’améliorait et se précisait davantage. Je démasquais les sorciers, les hommes de mauvaise foi… La voyance a toujours été présente dans ma vie. Étant enfant, j’ai eu des ressentiments très forts, des prémonitions (liées essentiellement à des événements négatifs, comme c’est souvent le cas quand on ne canalise pas encore très bien ces ressentiments).

Quels types de services rendez-vous aux gens ?

Comme, je l’ai dit, au départ, je reçois mes pouvoirs des djinns. Je résous les problèmes que les djinns peuvent résoudre. Dans le cas contraire, je laisse tomber. Je peux rendre une personne riche, en faire un président de la République, un homme célèbre, etc. J’aide les gens à réaliser leur ambition. Cela grâce aux pouvoirs de Tamba. J’ai rendu de nombreux services à certains militaires qui sont devenus officiers. Ils sont aujourd’hui colonels et généraux de l’armée malienne. D’ailleurs, c’est eux qui sont les mieux placés pour m’apprécier. Je signale aussi que tous ces services que nous rendons à la population sont des façons de prouver que les pouvoirs des djinns ne sont pas faits uniquement pour nuire, mais pour aider. Avant toute chose, je veux être au service de tous mes clients et être entièrement disponible pour donner la meilleure consultation possible.

Tout le tapage fait tout autour de vous, actuellement, ne risquera-t-il pas de nuire à vos pouvoirs ? N’est ce pas une façon d’exposer vos djinns, alors qu’avec les djinns, nous a-t-on dit, c’est avant tout une affaire de discrétion ?

Non, je n’y pense même pas. Cela ne changera rien dans mes pouvoirs. Cela ne va aucunement les affecter. Tout ce que je fais actuellement, je le fais avec plaisir car cela vient du fond du cœur. Après le sérieux, c’est l’amusement, la recréation. Ça me plaît d’aller me distraire avec les artistes. Je crois, de toute façon, que cela fait partie de la vie. En ce qui me concerne, je crois avoir atteint mes objectifs, à savoir rendre les personnes qui m’entourent heureuses. Aujourd’hui, je rends grâce à Allah, je n’ai rien à envier à personne. Moi, je n’ai besoin ni d’argent, ni d’or, encore moins de terre. J’ai tout. Tout ce que je fais, ce n’est pas mon œuvre, mais plutôt celle de Tamba. Toutes les distributions de terrains, d’or, d’argent, de voitures, c’est Tamba qui en est à l’origine et non moi. Si je donne un terrain, Tamba me rend 40 terrains. Si je donne dix millions à un nyamakala, il me donne 30 millions.

Vos services sont-ils destinés à tout le monde ou uniquement à des particuliers ?

Mes services sont destinés à tout le monde, mais plus particulièrement aux pauvres. Je ne suis la chasse gardée de personne. Je suis accessible à tout le monde.

Pourquoi aux pauvres ?

Parce que les riches sont déjà aisés. Il faut plutôt aider les pauvres que les riches. Pour cela, j’ai rendu riches certaines personnes qui n’avaient pas 50 000 FCFA et qui se tapent aujourd’hui des milliards, tant au Mali qu’à l’extérieur.

Quelle est la principale préoccupation de vos consultants ?

Essentiellement le domaine affectif (sentimental, familial) et le professionnel (célébrité, richesse…) à égale proportion. Et d’autant plus que, très souvent, il y a énormément d’interaction entre ces deux domaines. Quelqu’un qui se sent bien dans sa vie personnelle se sentira plus armé pour réaliser des changements positifs dans sa vie professionnelle. Et être débarrassé d’un problème professionnel difficile nous permet d’avoir l’esprit plus ouvert et confiant.

Si je comprends bien, vous êtes aussi sollicitée à l’extérieur ?

D’ailleurs, je suis plus connue en dehors du Mali. Ça fait cinq ans que je travaille avec des américains, des européens, des asiatiques, bref un peu partout dans le monde. Je viens d’être reconnue au Mali, il y a à peine six mois. Cela n’était pas mon souhait. Ce sont les Nyamakala (les hommes de castes) qui m’ont fait connaitre du grand public. Sinon, j’ai voulu rester tranquille, dans l’ombre et sans tapage, pour uniquement rendre service aux gens, dans la discrétion.

Bandiougou DIABATE, bandjoul@hotmail.com

Bamako Hebdo




1.Posté par un esclave de dieu le 06/07/2010 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLAH soub khana wa taalla ,est le tout puissant

2.Posté par falo le 06/07/2010 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui oui oui avec tous et toutes ces personnes aux dons miraculeux l'Afrique devrait être un vrai petit paradis et pourtant........

3.Posté par SY Kadiatou le 07/07/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aimerai avoir les contacts de Madame Fanta Sangaré je suis à Tambacounda,
quartier dépôt, voulez-vous me passer toutes ses coordonnées s'il vousplaît

4.Posté par Abu Muhammad le 08/07/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam.
Attention les djinns et cette femme par conséquent n'ont aucun pouvoir et ne connaissent pas l'inconnu.
Dans la sourate 34; Allah raconte que les djinns qui travaillaient pour Solayman n'étaient pas au courant de sa mort et continuaient d'etre au supplice du travail. Jusqu'à ce que les termites fassent tomber son baton:"Et les Djinns se sont rendus compte que s'ils connaissaient l'inconnu ils ne seraient pas restés dans ce chatiment humiliant."
Aussi Allah dit dans la sourate 27: "et qui donc vous pourvoie de subsistance des cieux et de la terre? Ils diront Allah !"
De ces versets et d'autres on tire que nul ne peut pourvoir quelqu'un de richesse sans qu'elles lui aient été prédestinées:
Allah dit: "IL étant en largesse (de biens) qui il veut et limite pour qui il veut..."
Et pire le musulman qui croit qu'un autre qu'Allah peut le pourvoir de biens devient mécréant -qu'Allah nous en préserve-
Et ne dites surtout pas qu'on ne peut nier ce qui est vu; car la réponse sera que cela a coincidé simplement avec un coup du sort.
Et on ne peut pas en ISLAM utiliser des faits de prédestinations contre les textes. Et ne troquer pas votre croyance à Allah pour les biens viles de ce bas monde. Vous n'aurez que ce qui vous a été destinés.

5.Posté par ndeye le 14/07/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bjr je me nomme ndeye ndiaye j habitedakar je voulé avoir les contacts de fanta sangare merci et bonne reception

6.Posté par sing le 21/07/2010 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour je voudrais connaitre la résidence de madame Fanta SANGARE à Bamako je suis déjà à bamako mon soucis c est d'etre le futur milliardaire

7.Posté par Abu Muhammad le 21/07/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

croyez en Allah et sachez que cette ne peu pas changer votre sort.

8.Posté par abdoul le 14/01/2011 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

loeuvre de satan un lourd chatiment pour les associateur dieu pardonne tout sauf lassociation

9.Posté par musulman pratiquant le 16/02/2011 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALAM
ALLAH soub khana wa taalla ,est le tout puissant ,croyez en Allah

10.Posté par safi. le 21/03/2011 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kante safi fanta jai un gros probleme dargent je suis depuis 20ans je nai meme pas une maison jai envie de retourne dans mon paye au mali aide moi je suis dans les besoins fanta sangare kane en france

11.Posté par Nafissatou kante le 01/07/2012 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma cherie fanta pourquoi on entend plus parle de toi maintenant cest sitan prochaine fois fait entanssion les grio donne au pauvre comme ca ya merci fait nafi diabate

12.Posté par Keita le 10/01/2013 18:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il nya q dieu croyon a dieu .fanta est ou on atten plu parler del ni ds la radio ni a la tele . Fanta mêm ls griots ne parle plu de toi .si tu a une entrée dargen .tu va bien reflechir! Rvien sur terre

13.Posté par sylla siaka le 12/04/2013 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourrais je avoir s.v.p l'adresse complète de fanta sangaré dite tamba, la géomacienne malienne? merci d'avance

14.Posté par ISSA le 03/06/2013 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI J P VOUS METTRE EN CONTACT AVEC fanta mai l information c pa gratuit voici mn num 776198160

15.Posté par lionel le 03/07/2016 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut moi c'est lionel j'ai 52 an et suis du canada il y avait 5 ans je vivais dans la misère et j'avais aussi les problèmes de santé,des problème financiers mais un jour en lisant des témoignages de certains clients sur le net j'ai vu qu'il y avait de nombreux clients qui témoignait en faveur d'un maître spirituelleges,j'ai tenu contacte avec lui par son adresse émail .Et il ma un peu dire comment ce qu'il peut faire pour moi,il ma aider à être riche en signant un pacte de diable.Et pour mon problème de santé,il ma faire des consultation et ma révéler que c'est une grande mère qui voulais de ma mort car elle m'aimait pas mais j'avais sure vraiment avec le temps que cette grande mère ne m'aimait pas.Il ma aider à préparer certaines poudre magique que j'utilise pour ma guérison.Grâce à lui je suis millionnaire et j'ai plus de problème de santé,faites comme moi ceux qui veulent être riche en signant un pacte avec ses génies.Il peu vous aider à trouver un bon emploie avec le spiritualité,à trouver de femmes ou de mari.Voici son adresse maitrechavaquiah@outlook.fr
Ne rater pas cette occasion...

16.Posté par salim le 22/07/2016 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir
Si aujourd'hui je suis ici présent à vous écrire cette note c'est parce que un marabout ma aider à être riche car entre temps j'étais pauvre je peux même dire très pauvre.Mais j'ai des amis qui ont solliciter son aide pour pouvoir être riche et ils ont vraiment réussir à le faire car le marabout à faire le travaille comme prévu.Moi aussi j'ai pris contacte de ce marabout puis je lui ai dire que j'aimerais être riche et très riche si possible et il ma dire qu'il me fera un pacte de diable puis un porte monnaie magique qui va multiplier mon argent par des incantation.
Voici son adresse maitrechavaquiah@outlook.fr
Voici le lien de sa page http://offre-emploi-recrutement.com/marabout/

17.Posté par Sargent le 29/10/2016 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JOIGNEZ-VOUS À LA FRATERNITÉ ILLUMINATI AUJOURD'HUI ET ÊTES RICHE, PUISSANT ET FAMOS? LES PERSONNES INTÉRESSÉES DOIVENT NOUS CONTACTER

+22576885403 OU ENVOYEZ-NOUS EMAIL à humuruasargent@yahoo.com

ÊTES-VOUS UN HOMME D'AFFAIRES ET DE LA FEMME, POLITIQUE, ARTISTE OU ACTRICE, ÉTUDIANT, COMMERÇANT, TRAVAILLEUR, WHOSOEVE R VOUS POUVEZ ETRE VOUS DESIREZ LA RICHESSE, L'INFLUENCE, LA FAMILLE, LA PUISSANCE, LA PROTECTION ET LA CONNEXION ET VOUS VOULEZ JOINDRE À LA FRATERNITÉ ILLUMINATI ? SI OUI KINDLY CONTACTEZ-NOUS SUR +22576885403 POUR PLUS DE DÉTAILS et beaucoup plus rejoindre les grands Illuminati aujourd'hui et devenir un plein Mufti milliardaires En rejoignant le monde Great Illuminati aux avantages de 50 000 $ USD par semaine pour un début de bénédiction d'adhésion pour devenir membre des grands Illuminati.

Avec ce tous vos rêves et votre désir de coeur peut être pleinement accomplir. Vous pouvez WhatsApp +22544491335 EMAIL US à humuruasargent@yahoo.com pour devenir membre.

18.Posté par Sargent le 29/10/2016 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JOIGNEZ-VOUS À LA FRATERNITÉ ILLUMINATI AUJOURD'HUI ET ÊTES RICHE, PUISSANT ET FAMOS? LES PERSONNES INTÉRESSÉES DOIVENT NOUS CONTACTER

+22576885403 OU ENVOYEZ-NOUS EMAIL à humuruasargent@yahoo.com

ÊTES-VOUS UN HOMME D'AFFAIRES ET DE LA FEMME, POLITIQUE, ARTISTE OU ACTRICE, ÉTUDIANT, COMMERÇANT, TRAVAILLEUR, WHOSOEVE R VOUS POUVEZ ETRE VOUS DESIREZ LA RICHESSE, L'INFLUENCE, LA FAMILLE, LA PUISSANCE, LA PROTECTION ET LA CONNEXION ET VOUS VOULEZ JOINDRE À LA FRATERNITÉ ILLUMINATI ? SI OUI KINDLY CONTACTEZ-NOUS SUR +22576885403 POUR PLUS DE DÉTAILS et beaucoup plus rejoindre les grands Illuminati aujourd'hui et devenir un plein Mufti milliardaires En rejoignant le monde Great Illuminati aux avantages de 50 000 $ USD par semaine pour un début de bénédiction d'adhésion pour devenir membre des grands Illuminati.

Avec ce tous vos rêves et votre désir de coeur peut être pleinement accomplir. Vous pouvez WhatsApp +22544491335 EMAIL US à humuruasargent@yahoo.com pour devenir membre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image