leral.net | S'informer en temps réel

Farba Ngom : « Je suis victime de complot »


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Septembre 2014 à 07:52 | | 0 commentaire(s)|

Farba Ngom : « Je suis victime de complot »
Le député Farba Ngom, « griot du président de la République », dit être victime de complot. Ce sont ces comploteurs, dit-il, qui distillent des informations selon lesquelles il s’est disputé avec Abou Lô et l’a insulté devant le chef de l’Etat. « Je ne l’ai jamais insulté. Ce n’est pas vrai. Cela ne fait pas partie de mon éducation. Je suis très à l’aise, car l’histoire est inventée alors que Macky Sall était présent. Vous pensez que je puisse être incorrect au point d’insulter devant Macky Sall ? Qui ose insulter devant Macky Sall. Personne. Tout cela est l’œuvre de comploteurs », dit-il dans un entretien avec « L’Observateur ».

Ces comploteurs, il dit les connaître, le Président aussi. « Mais, je ne citerai pas de nom. Mais, j’ai attiré l’attention du Président Macky Sall sur les combines et autres coups bas venant des frères de parti », assure-t-il.

Selon lui, l’information selon laquelle on lui a interdit l’accès au Palais est également fausse. « Qui peut m’interdire l’accès au Palais et pourquoi ? Ce sont encore des informations fabriquées par les mauvaises langues. D’une part, je ne poserai jamais des actes qui nécessiteraient qu’on m’interdise l’accès au Palais. D’autre part, si cela se produisait, j’arrêterai de faire de la politique et je le déclarerai publiquement. Je ne connais que Macky Sall, c’est lui seul que je vais soutenir. Et le jour où il ne sera plus dans l’arène politique, j’en sortirai parce que je n’ai pas d’ambitions politiques », jure-t-il.

Seneweb






Hebergeur d'image