leral.net | S'informer en temps réel

Farba Ngom dénonce: «A l’intérieur de l’Apr même, il y a des responsables qui combattent l’Apr"


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mars 2015 à 19:00 | | 0 commentaire(s)|

Farba Ngom dénonce: «A l’intérieur de l’Apr même, il y a des responsables qui combattent l’Apr"
Invité de l'émission Face2 Face de ce dimanche sur la Tfm, le député Farba Ngom a dénoncé la guerre fratricide qui peut, à son avis déstabiliser l’Apr. "A l’intérieur de l’Apr même, il y a des responsables qui combattent l’Apr. Des gens qui font la guerre, par presse interposée, à d’autres responsables de l’Apr. Ce qui n’est pas bon pour le parti, ça déstabilise le parti et ne participe pas à la consolidation du pouvoir de son leader, le président de la République, Macky Sall", a-t-il martelé . Le plus grave, a indiqué «l’homme qui murmure à l’oreille du président», comme le soutiennent certains, «cette guerre n’épargne ni les structures des jeunes encore moins celles des femmes et des cadres de l’Apr».

C’est de cette manière, a-t-il dit, qu’il est en train d’être combattu par «ses frères» de parti qui lui attribuent le statut «d’homme qui murmure à l’oreille du président».

Relativement aux affaires d’argent révélées dans la presse, à travers les gros marchés de l’Etat (Pétro-Tim, Arcelor Mittal, Africa Energy), qu’il ne cite pas, Farba Ngom est formel : «Macky Sall n’enrichira personne. Il ne créé pas de riches. Il ne connait même pas l’argent, il ne cède pas au chantage».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image