leral.net | S'informer en temps réel

Farba Senghor : « Macky Sall cherche à nous tromper»


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Septembre 2016 à 19:18 | | 0 commentaire(s)|

Farba Senghor s’est engagé dans un monologue rempli de sous entendues et d’accusations sur le plateau du JT de 13 heures de la tfm, où il a déclaré "le Haut conseil ne sert a rien... Benno n'avait rien n'a perdre.".

Dans ses propos, il affirme que le Président de la république aurait entamé une machination qui viserait à faire taire l’ensemble des partis opposants. Le soi-disant plan machiavélique de Macky Sall aurait débuté avec « l’adoption » de Moustapha Niasse au sein du pouvoir. Moustapha Niasse qui on le rappelle, avait déclaré « Nous ne fusionnerons l’AFP avec aucun autre parti », il faut croire que ce temps est révolu, et son élection au perchoir de l’assemblée national ne fut pas un fait fortuit. Par la suite, Mr Senghor affirme que Macky a soudoyé Tanor en lui refourguant le Haut conseille en échange d'un silence d'approbation.

Et Farba renforce son argumentaire en citant un fait plus récent, concernant la libération de Karim Wade. Selon l’ancien conseiller du président Wade, « cette libération est une anesthésie, pour endormir le PDS, mais nous connaissons Macky, nous l’avons formé ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image