leral.net | S'informer en temps réel

Farba Senghor : « Oumar Sarr et Modou Diagne Fada me combattent »

A la tête d’une liste dissidente aux Locales de juin 2014, Farba Senghor a justifié ce choix par le combat que mèneraient contre lui Oumar Sarr, coordonnateur du PDS et le député Modou Diagne Fada.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Mai 2014 à 12:19 | | 4 commentaire(s)|

Farba Senghor : « Oumar Sarr et Modou Diagne Fada me combattent »
Au cours de l'émission Faram Facce, Farba Senghor, responsable libéral à Dakar Plateau, déclare : « C'est dur de confectionner des listes électorales pour les partis politiques. Je n'ai aucun problème avec Wade qui est mon père et mon leader. Je ne vais jamais le quitter. Il y a des gens autour de lui qui cherchent à le nuire ».

Selon Farba Senghor, Oumar Sarr et Modou Diagne Fada veulent être plus royalistes que le roi : « Le président a fait de moi son mandataire à Dakar Plateau. Ceux qui sont autour du Président veulent être plus royalistes que le roi, car ils ne veulent pas que je sois élu à Dakar, car cela me donnera une grande stature. Fada et Oumar Sarr ont tout fait pour me bloquer. Ils font tout pour me combattre à Dakar plateau. J'ai déposé une liste dissidente. Mais cela ne change rien à mon adhésion et à ma loyauté au PDS ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image