leral.net | S'informer en temps réel

Farba Senghor accuse Fada d’avoir été acheté par Macky pour détruire le Pds : La Résidence de Wade s’est transformée en champ de bataille et d’Insultes

On s’y attendait. La rencontre entre le secrétaire général du PDS et une délégation des frondeurs du parti conduite par Modou Diagne Fada, a été houleuse, des Insultes, des Pugilats ont emailées la rencontre entre libéraux.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Juin 2015 à 02:52 | | 10 commentaire(s)|

Farba Senghor accuse Fada d’avoir été acheté par Macky pour détruire le Pds : La Résidence de Wade s’est transformée en champ de bataille et d’Insultes
La réunion qui a eu lieu chez Me Abdoulaye Wade dans sa Résidence de Fann s’est terminée en queue de poisson. Selon nos sources, tout serait parti des accusations portées contre Modou Diagne Fada.

Farba Senghor, ne fait aucun doute que Fada, par ailleurs, Président du Groupe parlementaire «des Libéraux et Démocrates » est payé par Macky Sall pour détruire le Pds.

Le chargé de la Propagande du Pds pense que Fada aurait dû suivre la voie des anciens responsables du parti à l’instar de Pape Diop ou Souleyane Ndéné Ndiaye, en créant son propre parti s’il n’est pas d’accord avec la ligne du Pds.

Ne voulant pas s’en laisser conter, Fada a vigoureusement réagi, niant en bloc les accusations. C’est le moment choisi par Farba Senghor pour l’insulter, déclenchant ainsi une bagarre …

Une intervention qui n’a pas plu aux frondeurs qui ont tout bonnement décidé de boycotter la rencontre, sous le regard médusé du maître des lieux, Abdoulaye Wade. Une bagarre entre les deux camps s’en est suivie sans trop de dégâts.

Dakar24sn.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image