leral.net | S'informer en temps réel

Farba Senghor flingue les Libéraux reçus par Macky Sall : «C’est une forme de trahison»

Lors de son récent séjour à Sédhiou dans le cadre du Conseil des ministres délocalisé, le Président Macky a reçu en audience de hauts responsables libéraux dont Mamadou Lamine Dramé, ex-président du Conseil régional et certains maires de la région.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Avril 2015 à 15:11 | | 4 commentaire(s)|

Farba Senghor flingue les Libéraux reçus par Macky Sall : «C’est une forme de trahison»
Si cette audience est considérée comme une occasion rêvée de soumettre les doléances des élus au Président, des émissaires du Pds n’ont pas du tout apprécié ce geste. «Macky distribue de l’argent aux responsables du parti déconnectés de leur base. Cette façon de faire est immorale», a dit Pape Samba Mboup. «Les grands responsables du parti ne doivent pas prêter leur foi», ajoute Farba Senghor. Ce dernier assimile ces audiences à «une forme de trahison et un pas vers l’adversaire».

Sur la réduction du mandat présidentiel, M. Senghor, s’adressant à Macky Sall, dit : «Nous vous supplions de bien vouloir ramener votre mandat de 7 à 5 ans pour soulager les souffrances des Sénégalais durement meurtris par votre mauvaise politique économique et sociale».

Le Quotidien






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image