leral.net | S'informer en temps réel

Farba Senghor snobe la Justice

Le procès opposant le journal de Farba Senghor «Express News» et le Ministre Chef de Cabinet du Président Pape Samba Mboup a eu lieu cet après-midi. C’est vers 16h que le juge a convoqué les deux parties. Mais le principal prévenu était absent du tribunal. Le Directeur de publication Abourahmane Diallo était absent du procès. Farba Senghor qui est le promoteur de ce groupe de presse n’a pas daigné demander à ses journalistes de comparaitre. Ce refus de comparaitre risque de couter cher à son journal.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Août 2010 à 03:00 | | 1 commentaire(s)|

Farba Senghor snobe la Justice
L’avocat de Pape Samba Mboup, Me Pape Séne est revenu sur les faits. Et il a estimé que comme le prévenu n’a pas voulu comparaitre, il a demandé au Juge de se référer à la citation.
La délibération est fixée pour le 26 août. Rappelons que Pape Samba Mboup réclame 500 millions au Groupe de presse de Farba Senghor.
Il est évident que dans ces conditions, Farba Senghor et son Groupe perdront leur procès.

Bitimrew.net



1.Posté par sallam le 13/08/2010 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chimm, c'est le proces des arrivistes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image