leral.net | S'informer en temps réel

Fatick: Modou Ngom, étudiant en année de Licence, élu coordonnateur général du Meer de la commune de Ndiob

C’était sous la présidence de Thérèse Faye Diouf, coordonnatrice du Meer et de Oumar Bâ, coordonnateur communal de l’APR et maire de ladite commune de Ndiob. "A l’instar de tous les Meer cette 58 ème section du Meer a pour objectif d’accompagner et de soutenir son Excellence Monsieur le président de la République Macky Sall dans son combat pour l’émergence et particulièrement pour le développement de la commune de Ndiob", dira d’emblée le nouveau président.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Janvier 2015 à 13:47 | | 0 commentaire(s)|

Fatick: Modou Ngom, étudiant en année de Licence, élu coordonnateur général du Meer de la commune de Ndiob
Dans son allocution, M. Ngom a vivement félicité le maire de la commune, Oumar Bâ, pour sa fidélité au président de la République avant de lancer un appel à tous les jeunes de la commune de Ndiob et particulièrement aux "aperistes" à se serrer la main pour un "Ndiob nouveau". Avant de conclure par une citation de Xavier Greffe: "Le développement local est un processus de diversification et d’enrichissement des activités économiques et sociales sur un territoire à partir de la mobilisation et de la coordination de ses ressources et de ses énergies."

Quant à la coordinatrice du Meer accueillie en grande pompe par plus de deux cents jeunes habillés en T-shirts beiges, elle a exprimé toute sa satisfaction de voir autant de jeunes mobilisés et déterminés à soutenir et défendre le Président de la république. Elle a décerné une mention spéciale aux jeunes filles qui ont battu le record de la mobilisation. Thérèse Faye Diouf dont les souhaits de bienvenue étaient visibles dans toutes les pancartes et banderoles, a aussi invité les jeunes du Meer à préparer dès à présent les élections de 2017 en appuyant les jeunes élèves en vue de les inscrire sur le fichier électoral le moment venu.

C’est dans une ambiance festive que le maire de la commune a levé la séance après avoir promis son soutien et son accompagnement aux jeunes.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image