leral.net | S'informer en temps réel

Fatou Diaby: « Mon mari est un habitué des faits, je l’ai surpris avec ma sœur et une femme mariée »

LERAL.NET - Mouhamadou Diarisso croupit en prison pour avoir eu des relations sexuelles avec sa propre fille qu’il a fini par engrosser. Sa femme, Fatou Djiby rappelle les antécédents de son époux.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:57 | | 1 commentaire(s)|

Fatou Diaby: « Mon mari est un habitué des faits, je l’ai surpris avec ma sœur et une femme mariée »
Selon la femme de l’incestueux Diarisso, ce dernier est un habitué des faits. En Gambie, elle l’a surpris avec sa sœur qui était venue leur rendre visite. Dans leur localité, Missirah, Fatou Djiby qui a donné à Mouhamadou Diarisso 6 bouts de bois de Dieu l’a surpris sur une femme mariée. Mais la goutte d’eau qui fera déborder le vase, c’est la relation que Diarisso a voulu tisser avec sa propre fille qu’il a réussi à mettre enceinte au bout de trois rapports sexuels. Le manège du cultivateur : attendre que son épouse se blottisse dans les bras de Morphée pour « consulter » sa fille qui confie à l'Observateur lu par LERAL.NET 'un jour, j'ai surpris mon père entrain de caresser mon sexe sous pretexte qu'il vérifiait ma virginité". Il fera les frais de son trop-plein de désir sexuel car depuis quelques jours il a élu domicile à la prison de Tambacounda. Et ne risque d’en ressortir le bas-ventre refroidi puisqu’il a 10 ans à purger.



1.Posté par sandaga le 10/11/2011 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

. + . * . * . +
*.ATTENTION + +
. * ¥€$ . *. +
. * + . * .

----\----
,----=____/7
(_�___=------/
._I__I_,
Pour tous les jours, ou pour les grandes occasions, retrouvez toutes nos idées pour des tables chaleureuses ! Assiettes, bols, mugs et coffrets pour des petits déjeuners joyeux, verres à pied ou gobelets, carafes et glacières. une sélection spéciale d'articles pour cadeau de mariage et d'anniversaire. A l’heure du thé, découvrez les saveurs du thé avec la série de théière en fonte ou en inox…Et pour vos dîners savoureux découvrez les plats en mélanine, les saladiers unis ou multicolores et les couverts… Une sélection originale et raffinée de verres, cuillère, fourchettes, couteau, pichets, thérmos, tasses et soucoupes pour donner chaque jour à votre table un air de fête ! Rendez la cuisine si simple avec nos appareils (centrifugeuse, machine à café, mixeur Blender, hachoir viande, trancheuse et presse jus.
FALLCOM VAISSELLE Shop Sandaga (Vente en gros, demi-gros et détail)
Adresse: 18 av. jean Jaurès Sandaga coté EL MALICK
TEL: +221772213030 - 30 107 74 74 - 77 804 55 55 - 70 330 40 40
http://www.senface.com/fallcom
http://www.facebook.com/fallcomvaisselle
http://twitter.com/fallcomcom
email: fallcomcom@hotmail.com
ouvert tous les jours de 8h à 19h et les fériés de 10h à 16h

.--,!""""""""""""!
/ - ,! FALLCOM ! !
"-O-'"""'"""O'O"-"Bientôt! la livraison à domicile.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image