leral.net | S'informer en temps réel

Fatou Thiam du PDS traite allusivement Ousmane Sonko d’«oiseau de mauvais augure» calomniateur


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:17 | | 9 commentaire(s)|

 
La députée PDS a traité le leader de Passtef les Patriotes d’"oiseau de mauvais augure" qui s’est décrédibilisé́ aux yeux de lopinion publique en utilisant comme arme politique la calomnie et de la désinformation son arme. La calomnie et linvective sont l’arme des faibles
 
Analysant le tollé qu’Ousmane Sonko avait suscité avec sa cinglante accusation de rétention de l’impôt de la part des députés de l‘Assemblée nationale, la femme du chanteur Mame Gor Diazaka, ne l’a pas fait dans la dentelle, en répondant au leader de Pastef Les Patriotes.
 
«Vous savez, Sonko s’est décrédibilisé́ aux yeux de lopinion car il a fait de la calomnie et de la désinformation son arme. La calomnie et linvective sont l’arme des faibles et des ignorants. Les oiseaux de mauvais augure insultent et calomnient à tout va, mais, les patriotes écoutent leur peuple pour mieux les assister. Il y a trop de calomnies et de chantage au Sénégal.», a déclaré Fatou Thiam à Dakaractu.
 
L'Inspecteur des Impôts radié de la fonction publique, Ousmane Sonko avait accusé, lors d’un panel que les députés sénégalais ne payaient aucunement pas l'impôt.
 
«Ce qui est avéré, c'est qu'il n'y a pas de reversement d'impôts de l'Assemblée Nationale. Vous savez, au niveau de l'Assemblée Nationale, comme c'est le système exonération à la source. C'est le Questeur de l'Assemblée Nationale qui paie les salaires qui doit opérer la retenue et qui reverse. Le problème c'est que jamais jusqu'au moment où je vous parle, il n'y a eu de reversement d'impôt», avait dénoncé le leader du parti Pastef Les Patriotes.
 
La député Fatou Thiam n’est visiblement pas d’accord avec Ousmane Sonko et elle l’a fait savoir avec sa véhémence légendaire.
 
Massène DIOP Leral.net







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image