leral.net | S'informer en temps réel

Fatoumata Niang Ba après le référendum : «Cette victoire montre que Grand-Yoff n’est plus la chasse gardée de Khalifa Sall»


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mars 2016 à 18:13 | | 13 commentaire(s)|

Fatoumata Niang Ba après le référendum : «Cette victoire montre que Grand-Yoff n’est plus la chasse gardée de Khalifa Sall»
«Cette brillante victoire du Oui est synonyme de la victoire du peuple» a affirmé Fatoumata Niang Ba au lendemain de la victoire du Oui sur le Non lors du référendum de Dimache dernier. «Il s’agit d’un pari gagné de l’avancée démocratique sur le statuquo. Cette belle victoire témoigne aussi de toute la confiance que le peuple a envers son excellence le président Macky Sall» a-t-elle ajouté avant de poursuivre : «L’Udes/R que j’ai l’honneur de diriger et qui a sa base à Grand-Yoff est fière d’avoir participé activement à la victoire de ces réformes proposées par le président Macky Sall. Grand-Yoff n’est plus la chasse gardée de Khalifa Sall et notre parti continuera à travailler davantage pour qu’il continue d’en être ainsi». Membre de la mouvance présidentielle et de la coalition pour le Oui , Fatoumata Niang Ba a battu une campagne très active dans Grand-Yoff pendant ces deux dernières semaines.