Leral.net | S'informer en temps réel

Fauve Hautot, angoissée pour son après-DALS : 'Le corps a ses limites...'

Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2014 à 21:45 | | 0 commentaire(s)|

Fauve Hautot, angoissée pour son après-DALS : 'Le corps a ses limites...'
Samedi 20 décembre, le coup d'envoi de la deuxième tournée Danse avec les stars était donné depuis le Zénith de Nantes Métropole. A cette occasion, Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Brian Joubert, Louisy Joseph pour la saison 5 ainsi qu'Alizée, Brahim Zaibat, Damien Sargue et Gérard Vivès pour les autres éditions, sont venus à la rencontre de leur public accompagnés des célèbres danseurs professionnels de l'émission.
Danseuse emblématique de DALS, Fauve Hautot s'est ainsi prêtée à l'exercice des interviews. Interrogée par nos confrères de Ouest France, la pétillante rousse de 28 ans a abordé son statut de danseuse star. "Je suis très contente que les gens aiment ma façon de danser. Après, j'ai pas l'impression d'être devenue une 'star'. Le public nous connaît car nous en sommes à la cinquième saison, nous sommes très souvent à l'écran, et l'émission est en prime sur TF1", a-t-elle confié avant d'en venir à la future saison et à ses aspirations : "Je dis souvent que j'aimerais danser avec Vincent Cassel pour plaisanter car j'adore cet acteur. En réalité, je pourrais danser avec tout le monde car chaque humain est intéressant à découvrir. Dans la vie, rien n'arrive par hasard, alors peu importe mon partenaire l'an prochain si je poursuis l'émission, bon ou mauvais danseur, cela sera encore une belle expérience."

Très épanouie dans Danse avec les stars, Fauve Hautot a tout de même conscience que son art est éphémère et qu'elle doit diversifier ses talents si elle veut construire une carrière artistique sur le long terme. "Le corps a ses limites, j'y pense très souvent. Cela m'angoisse car je ne sais absolument pas ce que je vais faire après. Je suis justement en train de reprendre des cours pour apprendre un autre métier, complémentaire du mien. J'essaie de construire la suite, de voir deux ou trois horizons nouveaux qui pourraient me (...) Lire la suite sur purepeople.com