leral.net | S'informer en temps réel

Federer en finale après un marathon record

Le Suisse Roger Federer s'est qualifié pour la finale du tournoi olympique de tennis en battant l'Argentin Juan Martin Del Potro 3-6, 7-6 (7/5), 19-17 au terme du match en trois sets le plus long depuis le début de l'ère Open, en 4 h 26 min, vendredi à Wimbledon.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 20:24 | | 1 commentaire(s)|

Federer en finale après un marathon record
Le N.1 mondial, désormais assuré de remporter sa première médaille olympique en simple à sa quatrième participation, sera opposé dimanche au Serbe Novak Djokovic ou au Britannique Andy Murray.

Champion olympique du double en 2008, Federer a dû puiser dans ses dernières ressources pour remporter le match en deux sets gagnants le plus long du tennis moderne, effaçant les 4 h 02 minutes de la partie entre Djokovic et Rafael Nadal en demi-finale du tournoi de Madrid en 2009.

Dominé en début de match, il a dû attendre plus de trois heures de jeu pour réussir son premier break du match à 9-9 au troisième set. Mais, alors qu'il servait pour le match, il a cédé son propre service sur un jeu long et a dû attendre une demi-heure de plus avant de conclure.



1.Posté par R le 03/08/2012 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez FEDEXPRESS!!!! je tadrrr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image