leral.net | S'informer en temps réel

Femme artificielle: Il divorce d’avec sa femme après l’avoir vue sans maquillage pour la première fois


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:05 | | 1 commentaire(s)|

Un habitant des Émirats arabes unis a divorcé d’avec sa femme quand il l’a vu sans maquillage pour la première fois quelques jours après avoir célébré le mariage.

Le mari, âgé de 34 ans, a accusé son épouse de 30 ans de l’avoir trompé en portant du maquillage et des faux cils avant leur mariage.

La lune de miel des jeunes mariés a connu une fin surprenante après qu’ils soient allés pour une baignade. Selon les médias locaux, les époux passaient leurs vacances sur une plage de la ville de Sharjah. Lorsque la femme a ôté le maquillage de son visage pour plonger dans la mer, le mari s’est aperçu des changements de son apparence.

Le mari avoue avoir été choqué de l’apparence de son épouse, et a affirmé qu’il n’a pas reconnu sa femme. Le mari a également appris que sa femme s’était fait faire plusieurs opérations plastiques, portait de faux cils et des lentilles de couleur. C’est pourquoi, il a décidé de divorcer, car se sentant trahi.

Dr Abdul Aziz Asaf, un psychologue consultant, travaille avec la jeune femme non identifiée pour l’aider à surmonter la séparation. S’exprimant dans les colonnes de Gulf Nouvelles, le psychologue soutient: « Le marié a immédiatement divorcé d’avec son épouse et a refusé toute tentative visant à les rapprocher. »

Le couple était fiancé pendant six mois avant le mariage a révélé le médecin. La mariée portait des cils artificiels et avait subi une chirurgie esthétique avant le mariage, et elle avait l’intention de le révéler à son partenaire, chose qu’elle n’a pu faire à temps et se retrouve divorcée quelques temps après son mariage.

AFRK.M; FELICIAE






Hebergeur d'image